Bonjour
Les médecins se contente le plus souvent de la TSH uniquement et qu'elle soit dans les normes.
Si c'est le cas, pour eux, il n'y a pas de problème.

Seules choses à faire dans cette situation : insister ou consulter un autre médecin.
Les médecins n'ont pas la science infuse loin de là. Et ce n'est pas parce qu'ils sont médecins qu'ils savent tout.
Un médecin dernièrement me disait par mail que cela faisait 5 ans qu'il avait ouvert son cabinet et que cela faisait 5 ans, qu'il se rendait compte qu'en fait il y avait plein de choses qu'il ne connaissait pas. Car la théorie d'une pathologie peut être complètement différente de la réalité chez un patient et même chez un autre patient. Chaque personne ayant des antécédents différents, la même maladie peut évoluer de façon très différente d'une personne à l'autre. Mais les médecins eux disent que la maladie est la même pour tous, donc on soigne tout le monde de la même façon. Ce qui est donc une grossière erreur. Et c'est pourquoi on a des personnes pour qui "ça" marche et d'autres "ça" empire ou aucun effet.
Les médecins suivent la théorie de la médecine, de ce qu'ils ont appris à la fac, mais ils ne se soucient pas en fait du patient qui n'est (pour eux) que le support de la maladie.
Ils traitent une maladie, voire des fois (trop nombreuses) ils ne traitent que les symptômes sans en chercher la cause.
Donc faire une confiance aveugle en un médecin,... des gens le font mais ceux-là en général n'ont jamais eu affaire à un médecin pour une maladie importante, durable ou aussi sensible quand cela touche les hormones.
Je ne sais pas quel est votre âge, mais si vous êtes majeure, à vous de décider pour vous. Et si vous avez des doutes, consulter un autre médecin pour un avis contradictoire.
Je sais marriuccia qu'elle n'a pas Hashimoto. J'ai expliqué pourquoi j'en avais parlé.