de christiane » Mer 6 Juin 2012, 08:47
Bonjour
Non l'Uvedose aurait alors plus un impact sur une diminution du taux de calcium pas une augmentation. Si le calcium est fixé, il est utilisé donc le taux dans le sang diminue.
D'ailleurs on contrôle la vitamine D surtout quand le calcium est justement élevé. Une hypercalcémie peut souvent être le signe d'une hypovitaminose D.
Mais le taux de la vitamine D tellement bas, peut ne pas avoir agit vraiment et puis surtout la vitamine D a une durée de vie de 40 jours. Et quand il y a un gros manque, celle présente a dû être très vite utilisée.
D'où c'est la raison pour laquelle je n'aime pas trop personnellement ce type de traitement à prendre à distance. Mieux vaut, mais c'est que mon avis hein, un traitement quotidien. La vitamine remonte plus vite et surtout on peut stabiliser le taux.
De toutes façons pour l'expert, tu dois lui présenter je pense tes différents bilans et il me semble que tu as déjà eu des remontées du calcium mais cela n'a jamais duré. Et puis là le taux est limite de la norme, donc rien de bien spectaculaire non plus. L'expert doit tout de même se fixer sur l'évolution des différentes prises de sang.
Donc reprend bien les anciennes analyses.
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre :
Lisez la charte du forum.
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement.
Pas de MP, pas de mail. Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
Sondages : votez.