ça y est mon médecin a accepté de me presrire du cynomel...il ne connaissait pas ce médicament...bref je vais commencer demain, car à la pharmacie ils n'en ont pas, je débute avec 1/4 pour voir, prise de sang tous les mois et mon médecin souhaite que le chirurgien donne son accord pour le traitement car bien sûr comme beaucoup de médecins il veut confirmation car il m'a clairement dit qu'il ne connaissait pas grand chose sur les problèmes de thyroïde ( au moins il est franc). Il faut savoir que j'ai un peu "menti" en lui disant que j'étais allée voir la secrétaire de mon chirurgien (il sait que je la connais) et que c'est elle qui m'avait conseillé de commencer avec Cynomel. Bon je sais, j'ai un peu menti mais il faut bien cela pour "atteindre" mon but, c'est malheureux mais ça a marché !
Il ne me restera plus qu'à voir aussi avec le chirurgien (08/02) afin qu'il donne son accord sur son compte rendu, mon médecin compte dessus, c'est normal, il veut être sûr de bien faire, bref il est quand même bien finalement...
Je débute donc demain, j'espère que ça va aller...on verra, en tous les cas, je n'ai rien à perdre.
Cordialement.