Les arthralgies déclenchent des hypothyroïdies ?
J'ai aussi tout un bilan à faire de ce côté , je souffre le martyr des articulations ,du rachis , je suis sous antalgiques toute la journée
c'est dur par là où je passe , comme toi je crois
Bonjour,
Non les arthralgies ne déclenchent pas une hypo. La rhumato m'a juste dit que les personnes ayant une polyarthrite, spondylarthropathie etc... (maladies auto-immune) sont des personnes à risque d'hypothyroïdie. L'hypo est donc dans ce cas un argument supplémentaire pour le diagnostic du rhumatisme pso et c'est pour cela que la rhumato a cherché de ce côté là et c'est grâce à elle que je sais maintenant que je suis hypo.
J'en profite pour donner de mes nouvelles

donc je suis hospitalisée de jour le 3/11 pour refaire encore une batterie d'examens

y'en a marre de tous ces examens

ce jour là on va refaire un dosage de la TSH et je vais demander pour faire tout ce qui va avec comme : Cortisol, T3, T4 et j'en passe....
En lisant, les divers posts, je me rend compte qu'au final j'ai bien des symptômes liés à l'hypo comme la frilosité, fatigue, manque d'énergie, libido en berne

, prise de poids

... en plus je suis très gênée par un essoufflement permanent, tachycardie .... J'en ai parlé à mon médecin traitant hier soir et il m'a dit d'attendre le résultat de la prise de sang du 3/11 et on verra ensuite pour augmenter le Lévothyrox.