Bonjour
La TSH est plus haute mais le traitement à la progestérone peut être la cause. Mais la prise de sang a été faite au même moment du cycle la fois précédente ? Si la fois précédente la TSH a été faite en phase lutéale, ça explique qu'elle était basse.
Vos T3 et T4 elles sont sensiblement les mêmes que la dernière fois, vous pouvez donc augmenter le traitement de au moins 1 goutte, attendre une dizaine voire 15 jours et augmenter encore d'une goutte. Ce ne sera pas de trop pour vous, de toute façon vous avez encore une bonne marge. Parlez-en tout de même au médecin bien entendu.
La TSH n'est pas responsable de votre fatigue et elle ne l'explique pas puisque la TSH ne sert qu'à dire à la thyroïde ce qu'elle doit faire. La TSH n'a pas d'autre action. Et comme vos hormones thyroïdiennes sont sensiblement les mêmes que la dernière fois, le problème de la fatigue ne vient pas de là. En revanche, le traitement de progestérone, peut entrainer prise de poids, fatigue, vertiges entre autres.
Le fer, la vitamine D, et autres peuvent être en cause.
Le changement d'horaire peut aussi être la cause bien entendu. Votre sommeil doit en être perturbé ce qui engendre une fatigue diurne qui est alors complètement logique.