Bonjour Christiane
un petit coucou pour faire le tour du site, voir les nouveaux arrivés.
Depuis notre dernier échange j'ai, en ce qui me concerne, suivi vos conseils... Une pomme par jour, je la prend au petit déjeuner avec une tranche de pain tartinée d'une moitié de banane et ma foi ce n'est pas plus mal, mais comme vous, difficile d'avoir la forme sans un peu de forme,..je fais très attentionà ce petit dejeuner car j'ai remarqué que, quelque soit la dose de levothyrox que j'absorbe 1/2 h avant (75 ou 100) eh bien 3 h apres presque pile, j'ai l'impression d'avoir la tête prise (pression, lourdeur, balancement un peu de tout) suivi d'une opression thoracique et puis ça passe donc je fais des essais car je ne sais pas à quoi attribuer ce ressenti ..par contre j'ai remarqué que la prise de magnesium (b2 b5 b6,b9 et pp et sélénium) contribue à un mieux, en fait j'ai l.impression de passer de l'hypothyroidie à l'hyperthyroidie
Mais si c'était le cas grossirions-nous ?
Début de semaine prochaine = coloscopie ...c'est merveilleux les problêmes de thyroïde
si "dame ménopause est passée" pour vous, ça ne doit pas faciliter non plus le contrôle, j'ai aussi un mauvais souvenir mais vous verrez vous allez dominer la situation , mais apres les fêtes, inutile de se faire du mal
En attendant