Bonjour Christiane,
Me revoilà avec mes derniers résultats, qui sont du reste très bons mais...je me demande si un peu plus...
Je suis à 27 gouttes de L-Thyroxine soit 135
TSH : 0.04..................0.34---5.60
T4 : 1.12..........................0.61---1.12
T3 : 3.55..........................2.50---3.90
Mon ressenti... J'ai chaud et je transpire quand je bouge mais au repos je mets une petite veste, je me refroidie très vite.
Mon poids fluctue encore, plus vers le haut que vers le bas, transit normal et une petite sieste en début d'après midi ne me fait pas de mal.
Le sommeil est nickel, mais quand je force un peu, j'ai encore la sensation d'entendre mon coeur battre.
J'aurais envie de prendre une petite goutte supplémentaire mais au vu des T4, j'ai des doutes... Mon médecin m'a proposée d'aller voir un endo, j'ai refusé sachant qu'au vu de la THS basse, il me baisserait mon traitement.
Ca fait bien trop longtemps que je peine à être bien pour qu'il me bousille tout en un rendez vous.
Elle m'a proposée de prendre du Cynomel ( et oui les filles, j'ai réussi à en trouver une, "ma toubib" qui n'est pas contre).
Qu'en pensez vous ?
J'essaie une goutte supplémentaire et je vois si un surplus de T4 ne me fait rien ou je baisse les gouttes et je prends le Cynomel.
Merci.