Bonjour et merci pour votre réponse.
J'aurais donc besoin de voir un endocrino qui gère réellement ce pb de T3.
Mes douleurs persistent en effet et même mes vertiges dans une moindre mesure.
Ma vit D est en effet dans les choux, à 4 Unités, le calcium et phosphore, je vais demander à vérifier...
J'ai vu qu'il y avait une endocrino sur Bordeaux qui gérait ce genre de souci, le manque de T3 peut faire perdurer l'hypothyroidie comme j'ai pu le lire dans les différents sujets postés sur ce forum.
Je vais essayer de la contacter aujourd'hui pour lui demander un RDV assez rapidement.
Je n'arrive plus à travailler, j'ai mal dans le bas du dos, très souvent, dans les épaules, les jambes.
Effectivement, la maladie auto immune est douloureuse car elle engendre des attaques dans tout le corps.
Cette femme médecin n'a donc rien appris ou alors ne veut elle pas comprendre?
Quant à mes taux de t3, t4 et tsh, les voici :
T3 LIBRE 2,88 ng/l 3,20(28/01/14 ) V R 1,80 - 4,60
( I m m u n o C h i m il u m i n e s cence) 4 , 4 1 p m o l / l 4,90(28/01/14 ) V R 2,80 - 7,10
T4 LIBRE 12,46 ng/l 13,67( 2/10/14 ) VR 9,30 - 17,00
( I m m u n o C h i m il u m i n e s cence) 1 6 , 0 7 p m o l / l 17,63( 2/10/14 ) VR 11,99 - 21,93
TSH 1,68 μUI/ml 2,78( 2/10/14 ) VR 0,27 - 4,20
ce sont mes derniers résultats, les autres dataient du mois d'octobre.
Malgré le passage à un lévo à 100, mes taux de t3 et t4 baissent.
Que pensez vous d'un rendez vous avec le médecin sur la carte des médecins sur le site?
Je vous ferai parvenir le compte rendu pour la cytoponction et l'échographie thyroidienne ce soir ou demain
merci encore, je me sens moins seul
je n'arrête pas de pleurer, je suis souvent en hypothyroidie et ça m'arrive encore mais de moins en moins à être en hyper lorsque ma thyroide me fait très mal, je pense que la maladie auto immune doit détruire ma thyroide et que du coup, les hormones sont libérées dans mon organisme créant un état d'hyper temporaire.
Bonne journée Christiane, et vous, comment allez vous maintenant? Arrivez vous à vivre normalement malgré les symptômes que vous décrivez avec vos yeux notamment ?