Bonsoir Christiane,
J espère que vous allez bien, malgré un froid bien piquant ces derniers temps ! Mais bon, l'hiver est là
Je vous donne quelques nouvelles et mes derniers résultats pour avoir votre avis précieux!
Cela fait maintenant 8 semaines que je suis à 135 de L_Thyroxine (27 gouttes) et que j ai aussi arrêté le Cynomel...voilà l' évolution de mes résultats:
tsh <0,01 (0,35-4,95)
T4 16,71 (9-19)
T3 4,30 (2,63-5,7)
Je me suis aussi supplémentée en zinc, car j'étais au plancher coté dosage (11 pour VR 11-34) et sélénium…
Ma douleur permanente dans la gorge s'était légèrement estompée, mon état général n'était pas trop mal, en tout cas un des meilleurs depuis 2 ans que mes problèmes ont vraiment commencé ;)
Bon évidement, cela n'a pas duré un mois
Ma tsh reste effondrée malgré l arrêt du cynomel ...
Est ce normal que cela prenne autant de temps ? Mon hypophyse est elle vraiment feignante à ce point? Dois je la faire contrôler ou peut être suis je vraiment en hyperthyroïdie ?
A priori pas de symptomes d hyper… poids stable mais je fais très attention, coeur vers 60bts/min voire moins au repos, plutôt constipée, froid, et nuits de 9 ou 10h… léger syndrome du canal carpien à gauche et douleurs nuque, bas du crâne à droite…
Mes T4 sont bien montées, du coup je n ose pas augmenter mon dosage… les T3 restent stables , mais sans cynomel
Que pensez vous que je puisse faire?
Merci Christiane pour votre attention et je me rend compte que mon dernier message date de 2014, donc je vous souhaite un excellente année 2015
Qu elle vous apporte avant tout une santé des meilleures et beaucoup de moments de bonheur
A bientôt Christiane et encore merci à vous