Bonjour Christiane,
Je suis de nouveau un peu perdue. J'ai pu parler à une amie de mes petits problèmes et pour m'aider, elle a pris rv chez son médecin pour moi. Nous y sommes allées hier ensemble. Il a été bien sympa. Je n'ai emmené que scan, échographie et IRM avec tous mes symptômes inscrits sur une feuille. C'est tout, je n'avais pas vraiment envie de tout raconter encore une fois. Nous avons ri, oui, mais quand je me suis retrouvée seule, j'avoue que je n'étais pas bien.
J'ai dit que je prenais des AD mais que c'était fini. Il m'a demandé depuis combien de temps, je réponds.
Ah , vous êtes dépressive alors ? NON.
Il me demande si j'ai vu un endo ? Oui .qu'a-t-il dit? Il m'a demandé si je buvais....
Ha, et vous buvez ? NON
Il me dit, bon, toutes personnes à qui on fait ce genre écho, IRM ... On trouvera toujours quelque chose !
Donc, faites les examens tous les 6mois et entre-temps, n'y pensez pas.
Il me dit, moi-même , je suis hypothyroidien et ...je vais bien.
Vous n'êtes pas malade. D'accord ? Vous n'êtes pas malade.
Et pourquoi avez-vous fait tout ça ? J'essaye d'expliquer que je n'ai pas de symptômes suite à l'a écho et IRM mais que je les ai faites parce que je n'étais pas bien.
L'impression qu'on ne me croit jamais, c'est pénible.
Avez-vous votre taux de TSH, non. Vous ne vous souvenez pas ? aux environs de 1,5
je vois dans ses yeux ce qu'il en pense.
Sur le coup, j'etais happy car j'y suis allée avec mon amie. Ne voulant pas y aller, j'avais l'impression de parler de quelqu'un d'autres.
Et puis, une fois seule. Je suis très dérangée par ce rv. Impossible de fermer l'œil de la nuit.
Je n'ai plus de recul pour comprendre ce qui m'a le plus dérangée.
Auj, un massage m'a été offert et .... Oups grosse douleur au pied : c'est le pancréas. Et on me redemande si j'ai un problème avec la boisson. C'est dingue.... Pourquoi ?
Parce que non je ne bois pas. Et même depuis que je prends le levo, je mets une goutte de vin dans un grand verre d'eau le soir. C'est tout ce que je supporte.
Je me sens mal, très mal. Je n'en parlerais plus à personne. Dehors, je suis la plus joyeuse possible. Tout ira toujours bien.
Je pense que je dois me protéger.
Mon mari ne comprend plus rien, je ne sais plus quoi faire ni quoi dire.
D'ailleurs, il y a-t-il quelque chose à expliquer ? Je suis moi-même perdue.
J'ai peut-être un peu plombée l'ambiance....