Bonjour,
Petite question, quand vous dites qu'il faut faire la PDS à J3 ou J5, cela veut il dire qu'il faille la faire le 3e jour pendant les règles ou 3 jours après celles-ci ?
Oui, pas très fut fut la fille mais quand on ne sait pas, on ne sait pas...
Pour info, je suis passée (il y a deux semaines, à peu près) à 20 gouttes de L-Thyroxine, mais je traine encore un peu de fatigue, après il n'y a pas que moi, je viens de demander à ma collègue si elle aussi était dans le même état et elle me dit que oui, on s'amuse à faire des concours de baillements, c'est à celles qui réussira à faire le plus communicatif, des fois c'est un peu long à venir...
De plus dans l'Est en ce moment, le temps n'est vraiment pas top, grisaille depuis deux jours, pas le moindre petit bout de ciel bleu, les tempétures sont très fraiches, ce matin le sol était très glissant, un petite patinoire...
Mon ressenti est une petite fatigue qui n'est je pense que passagère, par contre je recommence à avoir pas mal de crampes et le coeur qui s'emballe à nouveau quand je monte les escaliers pour aller me coucher (cela n'arrive pas la journée).
Pensez vous que je devrais attendre la PDS en janvier ou augmenter d'une goutte tout de suite ou pas augmenter du tout...
Quel indécision n'est il pas !!!
J'ai lu sur le fil d'une conversation que vous aviez un souci de santé avec votre jambe, j'espère de tout coeur que vous alliez mieux... Aïe,c'est Französisch ça, comme formulation, bref j'espère que vous allez mieux.
Bonne soirée.
Rebonsoir, j'ai oublié de préciser aussi que j'ai retrouvé un appétit d'ogre, du coup mon poids fait du yoyo a plus ou moins deux kilos.
pas cool...
Je dors aussi comme un bébé, et j'ai a cette heure-ci en vous écrivant, les mains chaudes.
Je suis tellement heureuse d'aller mieux, qu'une petite chose comme la chaleur des mains prend tellement d'importance que j'ai envie de partager.
Et mon mari m'a dit ce soir que j'avais bonne mine, que j'avais l'air reposé.
Moi, bonne mine a 20 heures, ça faisait des années que c'était pas arrivé !
Bon, je lui ai remarqué quand même qu'il ne fallait pas que j'en fasse de trop tout de même, il a été tellement présent et aidant durant ces trois années de galère que j'ai peur qu'il redevienne comme avant...
Un homme quoi !
Allez a bientôt !