Bonjour
Je ne gronde jamais.
Pour ce genre de question vous pouvez poser la question dans le forum Sans diagnostic précis. Ensuite moi je déplace le sujet là où il a le plus sa place.
Ou alors préciser dans le titre qu'il s'agit d'une discussion pour une autre personne que vous.
En ce qui concerne cette dame, les résultats présents montrent effectivement une Hashimoto.
TSH supérieure à 2, T4 pas très hautes et surtout les anti TPO à 481.
Basedow aurait plutôt montrer une TSH basse, des T4 très hautes bien au-delà de la norme maximale et surtout il y aurait des anticorps antirécepteurs de la TSH positifs. Mais encore faudrait-il qu'ils aient été analysés.
Mais il faudrait aussi voir l'échographie. Car présence d'anticorps mais thyroïde normale n'est pas en faveur non plus d'une Hashimoto qui elle montre une image très précise mais sûrement pas normale.
Donc si vous pouviez me communiquer l'échographique complète ce serait déjà plus facile.
Il faudrait :
TSH, T3, T4 + anticorps anti TPO (à refaire), anti TG et antirécepteurs de la TSH.
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre :
Lisez la charte du forum.
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement.
Pas de MP, pas de mail. Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
Sondages : votez.