bonsoir les filles !!
ahhhhh ca fait du bien de vous voir dans cet état là !! bon on ne change rien surtout pour demain
De toute façon on répète toujours la même chose, alors il n'y aurait pas beaucoup de phrases à enregistrer !!! (Range ta chambre, vas prendre ta douche, finis ton assiette, arrête d'embêter ta soeur et "pipi, dents, dodo" !!!!!) !!! LOL !!
.... mets la musique moins fort, fais tes devoirs, éteins l'ordi, dépeches toi, eteins les lumières, arretes le robinet, etc, etc, etc, ...et je suppose que les votres sont encore petits... si je peux vous rassurer a l'adolescence (bientot 17 et 15.5) c'est ...................................................pire
!! quoique des jours avec et des jours sans aussi, mais je pense que je vais adopter le sifflet moi aussi
Pour l'arrêt du tabac, je me souviens que dès que mon ex mari tentait l'arrêt, il se chopait des angines à répétition, il y a peut être un lien...
oui et non tout dépend de ce que tu appelles "angine"... en fait en fumant nous asséchons nos muqueuses et nous les fragilisons bien sur, mais en meme temps le dépot de nicotine et autres saletés nous "protégent" si on peut dire .. dès lors qu'il n'y a plus de tabac, il n'y a plus cette pellicule de saletés et les muqueuses en mauvais état sont d'autant plus susceptibles d'etre infectées.. les muqueuses ainsi que les sinus se remettent a fonctionner normalement donc produisent a nouveau du mucus, d'ou un nez qui coule, des picotements, voire meme des ganglions gonflés, avec cette impression d'avoir une angine.. et puis on évacue nos saletés accumulées au fil des ans, on crache et on tousse 3x plus que lorsqu'on fumait, tout ca peut irriter, créer un syndrome inflammatoire, et nous fragiliser, et là pour de bon on se récolte une bonne rhinopharyngite ou angine ! donc voix cassée et douleurs supplémentaires et/ou picotements sont également au programme, mais ca passe assez vite dans l'ensemble, il faut compter de 1 a 6 mois, tout dépend de la quantité fumée et de la durée du tabagisme, et bien sur de la constitution de chacun...
90 / 60 / 90, ca c'est pour une jambe
... a retenir !
-Nathalie, j'espère que tu as pensé à moi en pleurant hihihi
-Comment veux tu que je pense à toi en pleurant si tu joues les rigolotes ????!!!!
en fait ce que vous avez oublié de nous dire c'est que vous pleurez de rire
de sacrées farceuses que vous étes
... et nous qui prenions pitié, on a été bien eu sur ce coup là ....
et si ca vous interesse, voila un apercu de ce a quoi je ressemble :
jolie et jeune brune (ben oui tant qu'a faire, autant se rendre soi meme la politesse
) 1.64 (quoiqu'aux dernières nouvelles plutot 1.62 1/2 et je tiens au 1/2 !!) des poignées d'amour, un petit ventre confortable (aux dires de mes fils ...) et une mêche rose fushia sur le front pour faire parler les curieux et rire mes patients ...