Bonsoir,
Voilà je vais essayer de résumer un peu mon parcours et surtout je voudrais votre avis
J'ai bientôt 44 ans. En 2008, on m'a découvert un cancer du sein et j'ai donc été soigné pour celui ci. Opération, chimio et rayons. Aujourd'hui, me voilà en rémission
Après un contrôle sanguin par ma cancérologue le 8 mars, il s'avère que le bilan thyroïdien (TSH 3ème génération) est à 5.13.Elle me prescrit donc une seconde prise de sang ainsi qu'une échographie. L'échographie apparaît normale et quant à la seconde prise de sang ca donne ceci :
T3 Libre : 2.6
T4 libre : 10.1
AC antithyroglobuline : 6.9
AC antithyropéroxydase : < 1 UI
Je vais donc voir mon médecin traitant samedi matin avec tout les résultats et lui me dit qu'il faut recontrôler la TSH 3ème génération. Je fais donc ma prise de sang après ma visite. Aujourd'hui, j'ai eu mes résultats et la TSH est à 2.24
J'ai téléphoné à mon médecin qui m'a dit que c'était bon et qu'il recontrôlerait plus tard.
Je vous avoue que je suis un peu perdue car je ne comprends pas d'où vient ma fatigue, mes reflux gastriques, mes maux de tête !!!
D'après vous que dois je faire ?? Puis je faire confiance à mon médecin traitant ??
Merci de votre réponse.
Nathalie