de lyam » Sam 16 Fév 2013, 14:09
Bonjour,
Alors ça y'est, j'ai enfin eu mon rendez-vous avec le fameux Dr N. et j'en suis très ravi !
Super premier contact, il a compris directement que quelque chose clochait, je n'ai pas eu le droit aux sempiternels " mais c'est le stress qui fait grossir!" "Prendre 5kg en 8 jours ca n'existe pas !" "Vous devez faire une dépression " etc...
Je me suis senti écouté, compris, et surtout être source d’intérêt !!! Il m'a dit que ce n'était pas parce que mes résultats d'hypo étaient bons que ça voulait dire que tout allait bien, qu'il pouvait y avoir plein d'autres choses à vérifier.
Il m'a fait un check up (teint très pâle (il m'a donné une supplémentation en vitamine D), peau très sèche surtout aux mains, et surtout ce qui l'a frappé, c'est ma musculature quasi inexistante (je suis très mince mais très gras) alors que je suis très sportif et que je mange très sainement. Evidemment, je lui ai fait également part des autres symptômes que j'ai mentionné dans mon premier message ! Pour lui, il y a de toute façon quelque chose. D'ailleurs, il m'a palpé la thyroide et a confirmé qu'il y a avait une gêne.
-Il m'a donné de la melatonine pour réguler mon sommeil (car insomnie, je suis déphasé)
-De la vitamine D
-Un truc pour arrêter l'inflammation de la thyroide
Et j'ai une analyse d'urine à faire et une échographie de la thyroide (mais il me semble que ce sera après les analyses car il ne l'a pas écrite, je vais lui téléphoner d'ailleurs)
Dès que j'ai les analyses, je dois lui téléphoner et il me fait passer en rendez-vous en priorité.
Voilà, peut-être qu'on ne trouvera rien et que ça mettra du temps, mais au moins je suis ravi d'être tombé sur quelqu'un qui m'écoute, semble à coeur de chercher la raison du problème et qui ne vous traite pas de fou.