Bonjour tout le monde !!!
Je ne suis pas très fière de vous l'écrire, mais bon, j'ai craqué, j'ai pris 4 taffes sur une cigarette, bouhhhhhh
Oui, en même temps, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !
Ce matin, levé à 7h15 car marché aux puces, on a vendu un peu, mais apres midi, mon humeur a changé, les gens ont commencés à me soualer, les enfants et Monsieur aussi, et donc a 14h30 j'ai remballé, pffff, pour faire quoi, pour pleurer toute seule dans ma chambre a broyé des idées plus que noire...
Ah la la, elle est où ma vie d'avant, où je petais le feu, où j'avais toujours le sourire, où j'étais le clown de service...
Je ne sais pas comment sera l'avenir sans thyroîde, mais j'espère qu'il sera meilleur qu'aujourd'hui, je suis en larmes en train de vous écrire et ca me déprime encore plus, pffffff
Je ne supporte plus cet état, être prisonnier de son corps qui a du mal, alors que le cerveau lui déborde d'idées n'est vraiment pas facile à gérer...
Heureusement que vous êtes là, car personne ne me soutient (ou presque), personne ne comprend ce que je ressens et ce n'est pas évident.
Enfin, avec tout ce que je pleure, c'est sur que ce soir, se sera dodo de bonne heure...
les filles, bonne soirée et allez le Losc !!!