Bonjour
Déjà il faut attendre que les suites de la grossesse passent. Car la remise en place va chambouler les hormones et donc le dosage du traitement.
Vous devrez probablement diminuer de toutes façons le Levothyrox.
Et cela dit avoir trop de T4 n'aide pas pour autant.
Tant que vous avez suffisamment de T3 vous pouvez diminuer la T4 puisque de toutes façons la T3 est aussi et surtout apportées par la prise de Cynomel.
Mais vous serez amenée à modifier le traitement vu que la grossesse n'est plus en cours. Donc les données vont changer.
Il faudra contrôler dans un mois ou deux ce que cela donne, ou avant si vous ressentez un fort changement.
Les résultats donnés dans le profil, datent de juin donc avant la césarienne. (même si vous les donnez dans le profil et vous les noter aussi dans la discussion car, lorsque vous changerez le profil on aura plus ces résultats. Et en cas de suivi de l'évolution on ne pourra pas le faire)
Ou vous vous êtes trompée et ce sont les résultats du 6 07 et pas 6 06. Vu que vous donnez les résultats du 06 06 à côté.
Et si je regarde alors, on voit que effectivement les taux sont bien plus hauts, car la grossesse n'est plus en cours. Donc il va falloir diminuer le traitement du moins en T4. Bébé n'étant plus là, les besoins diminuent.
Vos T3 ne changeront pas forcément puisque vous avez de la T3 par traitement. Lui vous ne le modifiez pas. Mais la T4 doit être diminuée.
Vous pouvez diminuer la T4 en passant directement à un dosage de 125 dans un premier temps. Ensuite vous pourrez diminuer à 100.
Vous preniez 75 avant la grossesse, donc vous devriez retrouver un dosage similaire mais peut-être un supérieur tout de même. Donc pour le moment une descente à 125 et puis 100. Cela doit se faire progressivement. Cela peut prendre du temps avant que les hormones ne se remettent vraiment, cela peut prendre plusieurs mois.
Donc n'essayez pas de modifier trop vite les dosages. Allez y progressivement. Et faites un contrôle si il y a un doute.