Bonjour Chris,
merci tout d'abord pour la réponse rapide c est sympa...
pour le potassium, en fait cela fait depuis le mois de mai que je suis sous les normes...mais l'endo dit que ça va remonté (youppie en mai j'étais à 3.13)...j'ai un peu regardé ce que ça pouvait provoquer, dans les symptomes "banaux" j'en ai deux ou trois comme soif intense (3 - 4litres par jour); crampe dans les jambes (mais ce n'est pas nouveau) et fatigue...donc des trucs pas fort fort rares, de là à dire que ça viendrait de là...
pour les t3, je suis assez d'accord je ne les trouvais pas fort hautes non plus et les t4, en y allant je pensais sincèrement qu'il allaitme dire de passer au minimum à 125...euh ben non!
les anti corps, j'y ai droit tous les 6 mois, comme le test au trh d'ailleurs...mais vu le tps qu'il passe à analyser mes résultats, c est à dire qu'il les regarde royalement au moment de la consultation càd 3 min...je ne suis pas persuadée que ça serve encore à qqch...et puis franchement poireauter 2 à 3 h avec le catéter dans le coude, j'ai vu mieux, surtout que comme je cicatrise vv prime, elle doit aspier avec une seringue et cie...c est à peine penible!!!
pour le problème hypophysaire, boff boff pas d'irm de faite ni de prévue...
voici les résultats de la prolactine
à 0' : 307 uUI/ml (il n'y a pas de norme)
à 30': 758 uUI
à 60': 277
à 90': 459
pour ACTH, FSH, LH : y a pas...
cortisol: 15 (7 -25)
dhea sulfate: 132 (24-360)
analyse de fer et dérivé pas fait non plus....
pour les cheveux et cie, je suppose que ça doit aussi venir du fait qu'il fait mauvais de chez mauvais...donc patience de ce coté...si ça ne s'arrange pas je prendrai rdc chez un dermato...de toute façon je dois en voir un pour d'autre trucs...
Enfin concrètement, je pense qu'il est temps que je change d'endo, le souci étant que celui que je vois est professeur et du coup c est un peu le prophete de la région (liege) je ne sais pas si je vais trouver qqun qui le contredira en matière endo...si certain(e) connaisse un bon, ce serait cool ....
je pense qu'il devient vieux et ne connait pas ou plus ses dossiers car il me disait de manger des fruts alors que la dernière fois il me disait de ne pas en manger à cause du sucre, et quand je lui ai dit ça hier, il m'a dit...à bon et pourquoi vous mangez pas de sucre? (là je frole la crise de nerf...)
je suis bien consciente qu'il a bcp de patient mais faut pas déconner non plus je trouve.....
voilà pour la petite histoire...moi qui me disais que j'avais enfin trouvé qqun...ben rebelotte, on the road again!!!!!!!!
sinon, vous? comment allez vous?
misscourgette