Bonjour Tout le monde !
Moi aussi, la pharmacienne chuchotait quand j'y suis allée, c'est "marrant".
Alors mes petites news du matin.
Aujourd'hui, ca va, le moral est presque bien, la forme moyenne, toujours cet énorme engourdissement de la main gauche qui me tape sur les nerfs et douleurs sciatique, mais bon c'est comme ça.
La voix toujours cassée, mais je peux parler j'ai des sons qui veulent bien sortir, youpi !!!
Toujours cette boule dans la gorge mais je "crache' je me dis que c'est bon signe, j'ai meme reussi a tousser !
Toujours pas de cigarettes, même si j'en ai envie, hier je voulais refumer avec ma maman, et beurk même pas, c'est bizarre cette impression. D'un coté je me dis, vas y fume fait toi plaisir, de l'autre c'est beurk, tu vas avoir la tete qui tourne, ta cicatrice sera moche, ton infection va empirer, ta voix ne va pas revenir, etc...donc je ne fume pas, si ca peux marcher comme ca, on verra bien, et je me dis que meme si je reprends et bien j'aurais tenu le temps la et voila, hihihi, je ne vais pas me mettre encore plus de pression que je dois en supporter.
J'ai reçu mes résultats prise de sang ce matin, les voici :
T3libre : 3.3 pmol/l (4.0 à 6.8)
T4libre : 16.7 pmol/l (12.0 à 22)
TSH : 3.520 mUl/l (0.270 à 4.200)
Calcium : 92 mg/l (84 à 102)
Phosphore : 36 mg/l (27 à 45)
Creatinine : 7.7 mg/l (5.0 à 9.0)
clairance (cockroft) 135ml/mm (je n'ai pas d'indic labo)
clairance MDRD 91 ml/mn 1.73m2
Voili voilou, j'ai appelé mon Doc qui m'a dit que c'etait bien, on se fait un point debut de semaine prochaine, pour voir l'evolution.
Une bonne journée les filles et comme dit nathalie, MERCI d'être la, ca fait du bien d'être comprise.
biz