Il y a 2 ans, j'ai été hospitalisé suite à une mauvaise réaction à un médoc que m'avait prescrit le médecin...
J'ai donc été hospitalisée d'urgence et ils m'ont gardé 3 semaines pour me faire toute une batterie de tests
pour trouver ce que j'avais (fièvre très importante, nausées, ganglions cou, seins, sous les bras, nuque dos...etc...
j'étais en mode quasimodo quoi xD) bref j'ai eu droit aux électro-cardiogrammes, radio des poumons, prélèvements
salivaires, urinaires, selles (la totale !), scintigraphie, échographie, prises de sang quasi tous les jours...
Voilà tout ça pour qu'au final on me diagnostique une mononucléose infectieuse ! bref...
Les différents tests qu'ils ont pratiqués sur moi ont également permis de me diagnostiquer une Hypothyroidie de Hashimoto ! (Kesako ?)
Les médecins ne m'en ont pas dit plus que ça, on m'a prescrit 1 cacheton de levothyrox 25µg à prendre par jour à vie trop cool...
Une infirmière à l'hospital avait essayé de m'expliquer un peu ce que s'était parce que sa fille avait la même chose...
Mais aucun des médecins n'a su m'expliquer clairement ! (soit disant qu'ils avaient pas le temps... :-/)
Mon médecin généraliste ne m'a rien dit de plus, je sais juste que ça a un rapport avec les hormones, la thyroide... bref...
Je suis nouvelle sur ce forum :) et à vrai dire je l'ai trouvé un peu par hasard en faisant des recherches sur ma maladie...
Je suis vraiment heureuse de pouvoir rencontrer des gens qui me comprennent et qui puissent m'aider à en apprendre plus sur cette maladie :)
J'espère en apprendre beaucoup en vôtre compagnie :)
Merci beaucoup à tous
En espérant que quelqu'un me répondra assez rapidement