Bon en plus j'ai prit 2 kilos en 2 mois elle me dit vous faites bien attention à ne pas manger gras, je lui dit je ne mange d'une pas de viande, à part le jambon et la viande blanche et beaucoup de légumes.
Les médecins sont parfois de sales bêtes
Un jour je dis , que je ne comprends pas pourquoi je sais que a plupart ont des problèmes de poids alors que moi non et l'endocrino me dit " oui elle a bon dos l'hypo , elles ont qu'à cesser de bouffer comme des vaches !" ben moi je bouffe souvent comme une vache très gourmande, quelle idiote cette dame et quel mépris
Chris ton forum est extraordinaire , je n'en parle pas aux docteurs je ne les connais que trop ces gens qui pensent détenir le savoir universel !!
Je ne fais que ce que tu me conseilles car à chaque fois que j'ai suivi les conseils qu'ils me donnaient et bien c'était la M...
J'ai réussi à baisser mes Ad grâce à toi , au concours de Marinelle , en ce moment je vais mal
mais c'est pas de la faute de muvais conseils , c'est que je vais mal c'est tout
en tous cas la généraliste que je vois en ce moment est très bien , elle a compris que je connaissais pas mal mes maladies
mais lorsque je vais aller en médecine interne , je cacherai des comprimés de levo et cynomel car ils seraient capabables de me diminuer les doses en trouvant que mes réultats sont bons ( pas folle la guêpe ! )
mais ma généraliste m'a dit " faites attention à pas montrer que vous en savez trop car là ils vont vous taxer d'hypocondriaque et hop des AD en pagaille au lieu de rechercher la réalité du problème !! "
elle a pas tort , je les connais les médecins et professeurs "je sais tout"
cela va être difficile de jouer les idiotes et les admiratives devant leur si grand savoir
Médaille d'or pour le forum de Chris