besoin de votre aide et de votre vécu svp

Ce forum ne fait pas double emploi en ce qui concerne le forum hypothyroïdie même. Car là ce sont des messages qui demandent le témoignages des membres du forum et pas MES réponses.

besoin de votre aide et de votre vécu svp

Messagede PATRICIADU02 » Dim 18 Nov 2012, 20:14

bonjour je me prénomme patricia j ai 46 ans je suis une maman de 11 enfants , j ai tjrs eu une superbe santé, en mai j ai fait un malaise je me suis retrouvée aux urgences j étais blanche j étouffée, je tremblais des vertiges j ai cru mon heure arrivée, on m a fait un ecg et bilan sanguin on me dit gastro, la semaine qui suit je vois mon médecin je suis de plus en plus mal , il me dit crises d angoisses ok, on me prescrit prozac et xanax au bout de 3 semaines avec des hauts et des bas je recommence a vivre, début septembre rebelotte , j insiste pour un bilan sanguin de la on me découvre une tsh de 14 du cholestérol et des tryglécérides, bizarre qu aux urgences il n est rien vu, de la mon médecin me fait faire une echo je n ai ni nodules ni goitres, mais ue thyroide très fatiguée, de la on me mets de suite sous lévo 75 je le prends pendant 7 jours une vraie loque, je l arrété et je refais un bilan sanguin pour les T3 ET T4 ET UNE NOUVELLE TSH, de la je prends rdv aec une endocrinologue qui me thyroidite auto immune on vous mets sous lévo 25 et dans 6 semaines nouveau bilan sanguin avec les tpo et les track,, je commence le traitement demain matin, aujourd hui le moindre effort je suis en sueur , le coeur qui bats la chamade, des diarhées, des essouflements, envie de vomir, fatiguée et grosse déprime je n en peux plus 6 mois que ca dure, parfois je ne peux meme pas me doucher tellement je tiens pas sur mes jambes, comment vivez vous votre quotidien ou puisez vous la force de travailler, d accomplir les taches quotidiennes
PATRICIADU02
Atome
Atome
 
Messages: 18
Inscription: Lun 22 Oct 2012, 17:38

Re: besoin de votre aide et de votre vécu svp

Messagede christiane » Lun 19 Nov 2012, 08:53

Bonjour

Je vais laisser les autres vous donner leur témoignage, mais on ne peut pas dire qu'une thyroïde est très fatiguée, si il n'y a ni goitre ni nodule. Ce n'est pas logique.

Et cela dit 7 jours de traitement n'est absolument pas suffisant pour voir si le traitement est efficace ou pas.
Voir : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.c ... ionne.html

Je vais créer un forum, pour ce type de messages qui demandent le témoignage direct des membres du forum.
Ce sera plus simple.
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
Avatar de l’utilisateur
christiane
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 14001
Inscription: Sam 5 Mar 2011, 13:33
Localisation: Valenciennes
Sexe: Femme

Re: besoin de votre aide et de votre vécu svp

Messagede marieclaude » Mar 8 Avr 2014, 20:26

Bonjour Patricia
Une question qui me vient à l'esprit auriez vous eu un choc émotionnel de grande intensité sur cette période?
Cordialement
Marie claude
marieclaude
Atome
Atome
 
Messages: 15
Inscription: Dim 8 Déc 2013, 17:06
Localisation: GERS
Sexe: Femme

Re: besoin de votre aide et de votre vécu svp

Messagede christiane » Mer 9 Avr 2014, 08:28

Bonjour

Patricia, n'est plus venue depuis un bon moment, donc je ne pense pas qu'elle puisse vous répondre.

Mais le problème du choc émotionnel, cause de dysfonctionnements hormonaux c'est un point pas forcément vérifiable. On dit que oui, mais rien ne peut confirmer car souvent même un dysfonctionnement hormonal peut déjà être présent et c'est ce qui peut faire même, en sorte que le choc émotionnel soit important.
Donc cause ou conséquence ?
On ne peut pas répondre à la question.
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
Avatar de l’utilisateur
christiane
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 14001
Inscription: Sam 5 Mar 2011, 13:33
Localisation: Valenciennes
Sexe: Femme


Retourner vers Demandes de témoignages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron