Bonjour !! Et pardon pour le retard pour la réponse mais en fait si on ne vient pas sur le forum, on ne sait pas que l'on a eu une réponse !!
C'est quand même bizarre tous ces Hashimoto avec des problèmes aux cervicales ? Il faudrait pouvoir lancer des "sondages" sur le site ( le mieux serait bien sûr à une plus grande échelle mais comme tout le monde s'en fiche apparemment ....) afin de savoir si telle ou telle pathologie est récurrente dans notre cas ou si l'on se fait des idées ... bref moi on m'a même demandé si j'étais une ex athlète de haut niveau tant j'ai d'arthrose ...

mais disons que j'ai eu plusieurs accidents concernant la nuque qui pourrait expliquer mes problèmes ....
Comment le médecin t' a t-il aidée ? Avec des médicaments ?
Ton arrêt du tabac n'a t-il pas précédé la découverte de tes soucis de thyroïde ?
Disons que je souffre d'une amblyopie depuis petite non diagnostiquée ( je suis championne toute catégorie de maladies non diagnostiquées qui, si elles l'avaient été, ne m'auraient posé aucun problème par la suite, il n'y aurait tout simplement pas eu de maladie ... d'où mon admiration sans borne pour le corps médical

) qui fait que je n'y vois bientôt plus rien de l’œil gauche ( ce qui peut entraîner d'ailleurs un souci aux cervicales et dans le reste du squelette car ayant un oeil dominant, je ne me tiens pas d'une façon équilibrée ...). de plus, récemment, suite à un choc émotionnel on dirait, j'ai eu une grosse hémorragie du vitré qui m'a laissé des corps flottants dans l’œil gauche abaissant encore ma vision ...
Oui j'ai beaucoup souffert de ne pas pouvoir comprendre pourquoi je vivais dans une "autre réalité" que les autres, me sentant vieille et fatiguée avant l'âge, anormalement sensible ... de plus les médecins me faisaient bien comprendre que je me tournais trop autour du nombril .... j'ai raté ma vie de femme ( pas d'enfant) mes études ( malgré des mentions très bien j'ai refusé des promotions par peur "de ne pas y arriver ") et enfin ma vie professionnelle car je végète dans des postes subalternes. De plus, très attirée par l'écriture ( j'ai déjà été éditée ) depuis jeune, je ne suis actuellement même plus capable de lire ni de comprendre un texte un peu complexe et cela me déprime terriblement. Limitée "physiquement et psychologiquement " depuis longtemps, me voilà maintenant diminuée intellectuellement .... autre exemple : trilingue il y a quelques années je peux à peine baragouiner dans toutes les langues que je maîtrisais ... j'ai même parfois de la peine à faire une phrase correcte en français !!! Et je ne mémorise rien, pose 1000 fois les mêmes questions aux gens ... c'est la honte !!Parfois je me demande même si je ne souffre pas d'une pathologie plus lourde ... Alzheimer par exemple ?
Voilà, je me suis bien plainte .... ça soulage

!
Tu es arrêtée pour quel motif ?
Tu travailles dans quel domaine ?
Bon courage à toi aussi !