douleurs musculaires membres inférieurs

Toute discussion, dont l'auteur n'a pas donné suite à la réponse qui lui a été faite.

douleurs musculaires membres inférieurs

Messagede FLEBRIN » Lun 25 Nov 2013, 11:26

Bonjour,

Agée de 16 ans, l'endocrinologue m'a décelé la maladie d'Hashimoto. Suis sous Levothyrox depuis 6 mois et je ne constate aucun effet. Je perds toujours énormément mes cheveux, suis très fatiguée et souffre depuis 10 mois de douleurs articulaires intenses aux hanches, genoux. Je suis devenue frileuse. Ce qui m'inquiète le plus ce sont les douleurs des membres qui m'empêchent de faire du sport . Est ce qu'il peut y avoir un lien avec la thyroïde ou est ce que je peux avoir une maladie autre et quels en sont les examens ?merci de votre réponse
FLEBRIN
 
Messages: 1
Inscription: Lun 25 Nov 2013, 11:07

Re: douleurs musculaires membres inférieurs

Messagede christiane » Lun 25 Nov 2013, 13:01

Bonjour et :B

Tu peux me donner les résultats sanguins qui ont permis de faire le diagnostic de la maladie ?
Sans oublier les normes du labo.

Il faudrait aussi le compte-rendu complet de l'échographie qui a du être faite.
Si pas, il faut en faire une.

D'après les symptômes cités, le traitement n'est pas adapté.
Il faudrait les derniers résultats sanguins avec les normes car il se peut qu'elles soient différentes d'une fois à l'autre même si il s'agit du même labo. Normalement depuis 6 mois de traitement, il doit y avoir eu des contrôles de fait pour adapter le traitement.

Hypo et Hashimoto sont deux maladies bien distinctes mais associées et même une est responsable de l'autre. Soit Hashimoto induit l'hypothyroïdie mais seule l'hypothyroïdie peut être traitée. Hashimoto n'a pas de traitement.

Je pourrais t'en dire plus avec le complément d'informations. :clino
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
Avatar de l’utilisateur
christiane
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 14003
Inscription: Sam 5 Mar 2011, 13:33
Localisation: Valenciennes
Sexe: Femme


Retourner vers Sujet resté sans suite

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron