Bonjour à tous,
depuis le début de l'année je ne suis pas bien au travail on m'appelle<t as mal ou> mon médecin disait que ç était nerveux que je faisais une dépression sans faire d'examen m as mis sous antidépresseurs alors j ai changé de médecin qui lui au début était à l'écoute car pour lui avoir 16.11 de tension et plus de 100 de pulsations au repos ne sont pas normale pour une personne de 40 ans je suis allé voir un cardiologue qui m'as mis sous détabloquant qui a fait chuter ma tension et mes battements du coeur mais mes autres problèmes n ont pas été résolu: nervosité, irritabilité tremblement problème intestinaux insomnie et surtout une énorme fatigue et des douleurs musculaires intenses
Mon médecin à donc fais un bilan de ma thyroïde fin octobre voici les résultats au 31 octobre 2014
Tsh 0.56(0.34_5.60 norme labo)
T3l 3.08(2.5-3.9)
T4l 20.44(6.1-11.5)
Mon médecin me dit qu' il faut aller voir un endocrinologue
J y suis retournée le voir la semaine dernière car toujours pas de nouvelle pour un rendez vous et je vais encore plus mal, après un autre avis d un de ces confrère il me dit que j'ai d autre analyse à faire car il m'a parler d'hypophyse: prise de sang d autre hormone
J ai reçu les résultats suivants
Tsh 0.95
T3l 3.64
T4l 18.52
Même normes labo qu'au dessus
Prolactine 13(2-27)
Fsh plasmatique 4.60(2-5)
Acth 13.5(10-60)
Hormone de croissance 9.22(vr < 5)
Je suis perdu ,je ne comprend pas grand chose et n osé pas rappeler mon médecin pour avoir des explications.
Avec insistance il a pu me trouver un rendez-vous le 15 décembre chez un endicronologue.
Que signifie mes résultats?