désépoire des symptomes !

Une hypo ou une hyperthyroïdie peut être due à un dysfonctionnement de l'hypophyse ou à une autre maladie, un traitement médicamenteux.
Ce ne sont donc pas des hypos ou des hypers dues à un dysfonctionnement de la thyroïde.
Pas de réponse médicale en mp.
Consultez le blog pour des informations complémentaires.

Re: désépoire des symptomes !

Messagede christiane » Jeu 12 Fév 2015, 11:07

Bonjour

Potassium bas, attention, il faut supplémenter et le meilleur moyen c'est de manger des bananes. Tu pourras ainsi jouer les petits singes. :gri

Tu as facilement des crampes ?
Si oui cela s'explique par la créatine qui est basse. Pour en trouver, il faut manger viande et poissons.
Vu les petits soucis carentiels, je pense qu'il faut que tu revois un peu ton alimentation peut-être ou alors consulter un gastro qui pourra peut-être trouver les raisons de ces manques.

Côté thyroïde cela me parait très bien. :clino
Et j'en suis ravie de voir de tels résultats et surtout de savoir que enfin tu as trouvé ce qui n'allait pas et que tu es maintenant entre de bonnes mains.
Depuis le temps, toutes ces années à galérer. Courage à toi et très bonne continuation qui j'espère ira vers un mieux stable. :ris

Merci pour les :fleur
:mdr2
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
Avatar de l’utilisateur
christiane
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 13999
Inscription: Sam 5 Mar 2011, 13:33
Localisation: Valenciennes
Sexe: Femme

Précédente

Retourner vers Hypo ou hyper = Hypophyse ou autre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron