Bonjour tout le monde , je viens de doctissimo une personne m'a conseiller de venir ici . :)
Donc je suis un homme de 22 ans de 56-59kg , j'ai découvert au mois de novembre à la suite d'une prise de sang un taux de TSH très élevé de 26 . Le reste était parfaitement normal ( anticorps , globules etc... ).
Les symptômes ne correspondaient pas trop , car à part être souvent fatigué, j'ai l'inverse des symptômes pour une hypothyroïdie ( je ne prend pas de poids , je ne suis pas très frileux etc ) . De plus à ce moment là j'ai fais de la tachycardie ( je montais à 110 - 130 ) or que pour une hypothyroïdie j'aurais du faire de la bradycardie .
A la suite j'ai fais un test L4 : normal
Une echo / doppler : normal
Radio du dos : normal
cardio : normal
Après tant de contradiction , j'ai refais un prise de sang aujourd'hui pour savoir si finalement , la prise de sang n'était pas fausse ( recommandé par ma cardio ) . Et le résultat tsh est de 34 ...
je suis allé revoir mon médecin généraliste aujourd'hui et selon lui , cela viendrait d'un adénome à l’hypophyse qui enverrait trop de signaux et qui n’arriverait pas à s'autoréguler .
J'ai pris un rdv pour l'endocrinologue ...
J'ai je suis dans le flou et ça m'angoisse :/
Vous avez déjà été confronté a se genre de chose ?