Je viens à vous, car en juillet en allant consulter la medecine de mon travail, le medecin m'a déceler un goitre, il m'a demandé de faire une échographie, suivi d'une PDS.
L'échographie, voilà ce qui est écrit dans le compte rendu:
La thyroide est de taille à la limite supèrieure à la normal, avec des lobes thyroidiens estimés à
* 27*16*43 mm à droite
* 27*13*48 à gauche.
L"échostructure est parfaitement homogène.
L'isthme est fin.
Les axes cervicaux sont libres.
Pas de lésion suspecte décelée.
ça c'était en juillet, 2011, à savoir j'ai accouché en janvier 2011, et je pense que se goitre est apparu après mon accouchement car je n'avais rien avant .
Quand à la PDS je l'ai faite seulement aujourd'hui car au vu des résultats de l'écho le medecin qui me l'a fait , m'a dit qu'il n'avait pas lieu de s'inquiéter ^^...
A ce moment là j'ai très fatigué, mais j'ai mis ça sur le compte de mon bébé, le boulot etc ...
En novembre 2011, je commence à m'inquiter, car cette fatigue ne part pas, j'ai du mal à faire les choses, m'occuper de ma fille est très dure, de la même manière qu'entretenir la maison sans compter le boulot, j'ai mis ça sur le compte de la somatisation en me disant, que je n'avais pas envie d'aller bosser et voilà, j'ai donc décidé de prendre un congé parental en me disant que je serai certainement moins fatigué.. bref ça n'a pas été le cas du tout..
Je suis constamment fatiguée, que je me couche tard où tôt, je me réveille KO, avec parfois l'impression que je vais tomber dans les choux, et j'ai remarqué que j'étais un peu plus essouflée que d'habitude.. , pas de perte de poids, ni d'augmentation juste les 3 kilos de la grossesse sont tjrs là ...
Décembre 2011, mon bébé attrappe une rhino, on va donc chez le doc, et là je profite de voir le medecin pour un problème de douleur à l'épaule et je lui parle de ma thyroide etc... elle m'a fait faire une PDS seulement le TSH, que j'ai faite aujourd'hui, donc j'aurai les résultats lundi, à votre avis qu'est ce que j'ai ? hypo hyper, depression post partum ou hypo PP ?

MErci à vous, je viendrai vous dire quels sont les résultats du labo , sans oublier que je demanderai à mon medecin traitant le dosage de la T4 et T3...