MON DERNIER ESPOIR

Toutes personnes qui est en attente de diagnostic soit parce que les résultats manquent, ne sont pas probants, ou le médecin ne fait pas les examens qui permettraient de faire le vrai diagnostic.
Pas de réponse en MP.
Blog de la thyroïde

Re: MON DERNIER ESPOIR

Messagede Emy26 » Mer 22 Oct 2014, 08:48

Coucou je suis en région parisienne comment ça va pour toi j ai lu ton post ca a l air de se mettre en route...

La depression je sais pas au vue de ma prise de sang de mi 2010 tout était normal alors je suis paumée depyis hier soir
Emy26
Atome
Atome
 
Messages: 41
Inscription: Dim 19 Oct 2014, 15:32
Sexe: Femme

Re: MON DERNIER ESPOIR

Messagede christiane » Mer 22 Oct 2014, 08:51

Bonjour

Dans la mesure où les analyses ne montrent que la TSH difficile de savoir ce qu'il en était réellement à l'époque, d'autant plus que après un accouchement comme pendant la grossesse, dame hypophyse fait souvent n'importe quoi à cause de tout le chamboulement hormonal induit par la grossesse.

La TSH était plutôt basse et vu l'analyse des T4 disponible (l'analyse pas les T4 :in ), il n'y a aucune justification à cette TSH aussi basse. Les T4 ne volent pas haut du tout, donc la TSH n'est pas en rapport.
Il manque malheureusement les T3.
Et de plus, après un accouchement, on contrôle les anticorps afin de savoir si il y a ou pas TPP.

Des résultats dans les normes ne les disent pas corrects pour autant.
Il faut regarder les résultats entre-eux afin de voir si ils sont équilibrés ou pas. Et ce n'est pas le cas chez vous.
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
Avatar de l’utilisateur
christiane
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 14001
Inscription: Sam 5 Mar 2011, 13:33
Localisation: Valenciennes
Sexe: Femme

Re: MON DERNIER ESPOIR

Messagede Emy26 » Mer 22 Oct 2014, 09:36

Merci Christiane vous avez toujours un petit mot rassurant... Je prend Rdv dzmain dans un hôpital avec un endoc... Je n irai pas toute seule, mon conjoint viendra on ne partira pas sans les examen nécessaires...

Hier mon conjoint me dit que je suis tout le temps essoufflée je remettais ca sur le compte du poid et d une opération nasale en 2004...

Pas facil de se battre
Emy26
Atome
Atome
 
Messages: 41
Inscription: Dim 19 Oct 2014, 15:32
Sexe: Femme

Re: MON DERNIER ESPOIR

Messagede christiane » Mer 22 Oct 2014, 13:46

L'essoufflement est un des symptômes principaux d'alerte de l'hypo.

J'espère que l'endo sera à l'écoute. :svp
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
Avatar de l’utilisateur
christiane
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 14001
Inscription: Sam 5 Mar 2011, 13:33
Localisation: Valenciennes
Sexe: Femme

Re: MON DERNIER ESPOIR

Messagede Emy26 » Mer 22 Oct 2014, 19:06

Bonsoir Christiane, en fait ne sachant pas réellement quels sont les symptômes j ai plein de symptome que je remets sur le compte de mon poid ou de ma fatigue general ou du fait que je bosse beaucoup...

Pour l essoufflement je pensai que mes kilos étaient la cause puis je me suis dit que c était mon opération du nez qui m'empêchait de respirer correctement, j ai aussi aucune force dans les bras... Toujours mal quelque part... J ai fait des tas d examen pour mes probleme d intestin ( coli, forbo,), les brûlure s d estomac, les migraines que j ai eu apres mes accouchement ( à me taper la tête contre les murs) alors que j en avais jamais eu je me dit que c etai mes péridural... Enfin je cherche depuis hier les symptômes marquant que je pourrait associer à tout cela...

Bonne soiree a tous

Une une biz pour la route car ça fait chaud au cœur de se sentir ecouter


PS: Christiane que pensez vous des resultats des anticorps ils sont a 1,1 la norme de l analyse dit en dessous de 1 négatif au dessus de 1,5 positif... A l époque j ai insiste pour refaire le test spécifiant au Pc que du couple ne savait pas ou je me situai
Il avait refusé ...
Emy26
Atome
Atome
 
Messages: 41
Inscription: Dim 19 Oct 2014, 15:32
Sexe: Femme

Re: MON DERNIER ESPOIR

Messagede christiane » Jeu 23 Oct 2014, 10:17

Bonjour

Les anticorps sont sous la norme, donc tout est correct.
C'est si, ils montent et dépassent la norme qu'il y a problème. :clino
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
Avatar de l’utilisateur
christiane
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 14001
Inscription: Sam 5 Mar 2011, 13:33
Localisation: Valenciennes
Sexe: Femme

Re: MON DERNIER ESPOIR

Messagede Emy26 » Jeu 23 Oct 2014, 11:29

Coucou c est parce qu il mettent la norme du negatif en dessous de 1 et que du coup a 1,1 je me trouvais ni negatif ni positive :clino
Emy26
Atome
Atome
 
Messages: 41
Inscription: Dim 19 Oct 2014, 15:32
Sexe: Femme

Re: MON DERNIER ESPOIR

Messagede Emy26 » Ven 24 Oct 2014, 06:57

Bonjour à toutes, bon une "amie" qui bosse a l hôpital me déconseille l endoc de l hosto ou je voulais aller...
Ce matin c est le doute total elle me conseille d aller en ville et surtout de ne pas dire que j ai fait une depression sinon la doc s arrêtera sur ca....

Elle voit plutôt une hyper, moi j ai beau regarder les symptome j oscillerai sur les deux je me retrouve autant de symptome d hyper que d hypo alors je sais plus quoi raconter aux doc.. Quoi demander...

Je suis en colère que l autre me laisse partir avec des resultats hors normes juste en me disant " ca arrive parfois on sait pas pourquoi revenez en janvier"

Ce qui m embête c est que je me sens pas en permanence derrangee j ai vraiment l impression que ca s zmballe ou se ralenti d un coup et ensuite on revient au calme... Alors faire des examens dans une période calme et me retrouver bête devant le doc...

Bref ce matin je me sens perdue encore une fois...

Biz a tous
Emy26
Atome
Atome
 
Messages: 41
Inscription: Dim 19 Oct 2014, 15:32
Sexe: Femme

Re: MON DERNIER ESPOIR

Messagede christiane » Ven 24 Oct 2014, 10:07

Bonjour

Votre amie penche pour une hyper à cause de la TSH. Mais sans les T3; on ne peut absolument pas l'affirmer. Ce n'est pas la TSH qui fait qu'on est en hypo ou en hyper, mais les hormones et plus particulièrement les T3.
Donc il faut les faire analyser en même temps que la TSH et les T4.

La façon de ressentir les choses par accoups c'est normal.
En fait, vous êtes en phase plus, je dirais, molle, basse, down,... vous êtes au ralentit, donc votre organisme se met en quelque sorte au repos. Votre organisme demande alors moins d'hormones, le taux peut alors remonter dans le sang. Là, comme il y a plus d'hormones, vous repartez en phase up, rapide,.... D'où les sensations en dents de scie, ou l'impression de faire les montagnes russes permanentes.
C'est bien la preuve qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas bien car quand la thyroïde fonctionne correctement, elle régule le taux des hormones en fonction des besoins et on ne ressent pas ces effets up and down.
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
Avatar de l’utilisateur
christiane
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 14001
Inscription: Sam 5 Mar 2011, 13:33
Localisation: Valenciennes
Sexe: Femme

Re: MON DERNIER ESPOIR

Messagede Emy26 » Ven 24 Oct 2014, 11:16

Bonjour christiane, merci pour la réponse

Alors quand faire la prise de sang dois attendre de me retrouver dans une période de bas moral de fatigue d angoisse ou au contraire pendant la période d hyper activité avec les sueurs nocturnes et tout les reste... En fait ma peur c est qu on me donne la prise de sang et que rien n en ressorte comme les précédentes avant oct 2013...

Vous avez toujours les mots pour rassurer... Merci
Emy26
Atome
Atome
 
Messages: 41
Inscription: Dim 19 Oct 2014, 15:32
Sexe: Femme

Re: MON DERNIER ESPOIR

Messagede christiane » Sam 25 Oct 2014, 09:46

Bonjour

Faites votre bilan en période down soit logiquement cela doit correspondre à la phase folliculaire du cycle menstruel.
La partie up, est probablement la période qui précède les règles.
Est-ce bien le cas ?

Si oui, alors le bilan sanguin doit être fait à J3 du cycle.
Et si oui, lorsqu'on aura les résultats je pourrais vous expliquer le pourquoi. :ris Mais il faut voir les résultats d'abord pour savoir si cela se confirme ou pas.
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
Avatar de l’utilisateur
christiane
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 14001
Inscription: Sam 5 Mar 2011, 13:33
Localisation: Valenciennes
Sexe: Femme

Re: MON DERNIER ESPOIR

Messagede Emy26 » Sam 25 Oct 2014, 18:27

Bonsoir tout le monde!

Le soucis c est que sous implant je n ai plus de cycle depuis dec 2012... Avant c etai pas la joie des cycle irrégulier pas d ovulation enfin tout et comme je ne pouvais pas prendre la pilule a cause du cholestérol j ai un implant depuis deux ans...

Donc les phases down ne correspondent pas à des période regulieres


Biz bon week end a vous
Emy26
Atome
Atome
 
Messages: 41
Inscription: Dim 19 Oct 2014, 15:32
Sexe: Femme

Re: MON DERNIER ESPOIR

Messagede Emy26 » Sam 25 Oct 2014, 22:07

Ce soir ça fait une demi heure je je suis couchée et mon cœur s emballe comme si j avais couru et ne veux pas redescendre je supporte pas ces sensation... De battement trop rapide.... Pfff
Emy26
Atome
Atome
 
Messages: 41
Inscription: Dim 19 Oct 2014, 15:32
Sexe: Femme

Re: MON DERNIER ESPOIR

Messagede christiane » Dim 26 Oct 2014, 09:11

Bonjour

C'est un gros problème ces implants et autres pilules qui se prennent en continu. On ne sait plus se fier au cycle qui pourtant donne des indications importants pour bien des problèmes qui pourraient survenir.

Le coeur qui s'emballe demande à être contrôlé. Il faut consulter un cardio afin de s'assurer qu'il n'y a pas de pathologie cardiaque derrière.
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
Avatar de l’utilisateur
christiane
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 14001
Inscription: Sam 5 Mar 2011, 13:33
Localisation: Valenciennes
Sexe: Femme

Re: MON DERNIER ESPOIR

Messagede Emy26 » Lun 27 Oct 2014, 20:36

Bonsoir à tous début de démine épuisant ici j ai rendez vous avec un endoc le 15 novembre on verra j y vais défaitiste quand même alors...

Bises à tous
Emy26
Atome
Atome
 
Messages: 41
Inscription: Dim 19 Oct 2014, 15:32
Sexe: Femme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sans Diagnostic précis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron