Perdu

Toutes personnes qui est en attente de diagnostic soit parce que les résultats manquent, ne sont pas probants, ou le médecin ne fait pas les examens qui permettraient de faire le vrai diagnostic.
Pas de réponse en MP.
Blog de la thyroïde

Re: Perdu

Messagede abanica » Ven 28 Oct 2011, 23:20

Bonsoir Maximilien

Je voyais un super psy qui lui était très au fait de la thyroide et il m'a dit un jour " vous pouvez avaler tous les ad que vous voulez si votre thyroide ets mal dosée cela ne sert à rien !!"
tu pourras le dire à ton psy le cas échéant !! :gri
et je confirme :good :good ne peux tu pas faire faire un bilan tsh n t4 , T3 en payant de ta poceh si tu ne trouves personne pour te le prescrire car je t'assure que c'est important la T3 !!
amitiés
abanica
Organe
Organe
 
Messages: 1648
Inscription: Sam 30 Avr 2011, 13:13
Sexe: Femme

Re: Perdu

Messagede christiane » Sam 29 Oct 2011, 09:57

Bonjour,

Au psy il faut lui donner ces articles : http://www.thyroid.ca/fr/f10f.php et http://depression.e-monsite.com/rubriqu ... 31755.html Ca devrait l'aider à changer de vision des choses.
Si pas c'est le psy qu'il faut changer.
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
Avatar de l’utilisateur
christiane
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 14003
Inscription: Sam 5 Mar 2011, 13:33
Localisation: Valenciennes
Sexe: Femme

Re: Perdu

Messagede Maximilien » Sam 29 Oct 2011, 17:24

Merci à vous, je vois le fameux psy le 8/11 je lui montrerai la documentation mais je doute qu il s'y intéresse...merci pour vos conseils. Je vous tiens informé prochainement...
Bon week end.
Maximilien
Atome
Atome
 
Messages: 56
Inscription: Sam 17 Sep 2011, 09:42

Re: Perdu

Messagede abanica » Sam 29 Oct 2011, 19:36

Maximilien
il est certain que si c'est Mr je sais tout , il risque de le, prendre de très haut
à toi de savoir comment le prendre
comme ce n'est pas lui qui te traite la thyroide, il faut que tu vois surtout à avoir un bon généraliste ouvert , qui te prescrive les analyses dont tu as besoin , que l'on puisse te guider pour le traitement
laisse le pys penser ce qu'il veut sur la thyroide , parle de ce qui te soulage avec lui
et crois au forum pour t'aider à soigner la thyroide et ton moral ira mieux
je te le dis car c'est ce qui m'est arrivée après 10 ans de soit disant "dépression " et Ad à tout va !!
amitiés :cou
abanica
Organe
Organe
 
Messages: 1648
Inscription: Sam 30 Avr 2011, 13:13
Sexe: Femme

Re: Perdu

Messagede Maximilien » Sam 26 Nov 2011, 09:14

Bonjour, cela fait un peu de temps que je n'étais pas venu, pour les news coté thyroide pas grand chose de neuf, toujours pas fait de bilan thyroidien TSH T3 T4, car m'étant renseigné sur le net et au vu de mes symptômes je suspecte peut être une maladie de Lyme, donc j'ai rendez vous avec un médecin le 6 décembre qui connait cette maladie, j'ai plus de 300 km aller, mais j'espère que ca va faire avancer les choses, je lui parlerai aussi de ma thyroide et de mes nodules et je verrai bien ce qu'elle va me dire. A savoir que la maladie de Lyme peut jouer sur le fonctionnement de la thyroide. J'espère trouver des solutions...Je vous tiendrai informé.
Bon week end à toutes et tous.
Maximilien
Atome
Atome
 
Messages: 56
Inscription: Sam 17 Sep 2011, 09:42

Re: Perdu

Messagede Maximilien » Mar 24 Jan 2012, 07:15

Bonjour à toutes et tous,
Bien après consultation et analyse je souffre de la ma ladie de Lyme au stade tardif j ai un traitement antibio et HE, pour la thyroide je l'ai mis un peu de coté j'attends de voir la réponse au traitement.
Bonne journée.
Maximilien
Atome
Atome
 
Messages: 56
Inscription: Sam 17 Sep 2011, 09:42

Re: Perdu

Messagede christiane » Mar 24 Jan 2012, 09:26

Bonjour,

Maladie de Lyme ?
Vous aviez fait les tests ?
Dans les résultats que vous avez donné, il n'y a rien à ce sujet.
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
Avatar de l’utilisateur
christiane
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 14003
Inscription: Sam 5 Mar 2011, 13:33
Localisation: Valenciennes
Sexe: Femme

Re: Perdu

Messagede Maximilien » Mer 8 Fév 2012, 06:24

Bonjour, oui j'ai fait les tests et mon western blot s'est révélé positif avec signe d infection tardive, tropisme articulaire et neurologique j ai commencé le traitement et le mon qu on puisse dire c'est que cela tarvail.
Maximilien
Atome
Atome
 
Messages: 56
Inscription: Sam 17 Sep 2011, 09:42

Re: Perdu

Messagede christiane » Mer 8 Fév 2012, 10:51

Bonjour

Il aurait fallu donner ces résultats car la situation n'est pas la même.
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
Avatar de l’utilisateur
christiane
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 14003
Inscription: Sam 5 Mar 2011, 13:33
Localisation: Valenciennes
Sexe: Femme

Re: Perdu

Messagede Maximilien » Sam 11 Fév 2012, 18:07

Bonsoir j ai fait le test il y a 1 mois mais je pense toujours à mes nodules...Dans la prochaine prise de sang je demanderai un bilan thyroidien total.
Merci.
A bientot.
Maximilien
Atome
Atome
 
Messages: 56
Inscription: Sam 17 Sep 2011, 09:42

Re: Perdu

Messagede Maximilien » Sam 25 Fév 2012, 08:43

Bonjour à toutes et tous, j'ai enfin réussi à me faire prescrire un bilan thyroidien TSH T3 T4, le prélèvement a été effectué ce matin j'espère que l'on va trouver quelque chose de ce coté là, même si je n y crois plus, car je désespère devant mes symptômes, a savoir épuisement, prise de poids avec impossibilité de maigrir, chute de cheveux, sommeil non réparateur, brouillard mental, dépression, constipation et j'en passe...
Merci.
A bientôt.
Max


Je voulais savoir mon coeur bat vite constamment est ce que cela pourrait venir d'un problème thyroidien? De plus pour Lyme je suis dans le doute car le labo où j'ai effectuer ma sérologie vient de fermer donc je suis dans le doute complet et encore plus désespéré.
Merci à vous.
Maximilien
Atome
Atome
 
Messages: 56
Inscription: Sam 17 Sep 2011, 09:42

Re: Perdu

Messagede christiane » Sam 25 Fév 2012, 11:09

Bonjour

Les symptômes sont très hypos effectivement.

Le coeur qui bat vite, ça en revanche ce n'est pas hypo surtout si c'est tout le temps.
Mais c'est vraiment tout le temps ?
Et à quel rythme ?
Parfois on hypo, on peut avoir l'impression que le coeur bat beaucoup car on le ressent fort dans la poitrine, car il doit faire plus d'effort.

Donnez le résultat de la maladie de Lyme.
Avec les normes.
Et si vous avez un doute demandez à refaire les tests.
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
Avatar de l’utilisateur
christiane
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 14003
Inscription: Sam 5 Mar 2011, 13:33
Localisation: Valenciennes
Sexe: Femme

Re: Perdu

Messagede Maximilien » Sam 25 Fév 2012, 11:35

Bonjour merci beaucoup pour votre réponse, pour le coeur je suis plus entre 90 et 100 pulsations et ceci tout le temps. En fait pour lyme il y a la guerre entre les labo traditionnaux et celui où je l'ai fait à stasbourg, donc pour les résultat il y à en fait 2 test un Elisa pour les anticorps la j'étais à 0 et un autre ce qu ils appellent Western Blot qui etudient les bande de toutes les bactéries transmises par les tiques européennes et la je suis à 16 points, postif à partir de 7. Je suis donc très déçu car chacun dit le tout et son contraire, les médecins qui n'ecoutent pas bref ce que je vois c'est que je suis mal ma santé se dégrade et rien ne bouge. J'ai fait une prise de sang par le medecin qui me suis pour Lyme voici les principaux résultats:
Leucocytes: 14200, normes( 4000 à 10000)
Vitesse de sédimentation 1 heure 5, 2 heure 13
Calcium: 91, normes(84 à 102)
Vit B9: inf à 3, normes( 3,1 à 20,5)
Vit B12: 393
Vit D: 11,6, normes (30 à 80)
Sérologie Hepatire A et B: négative.
CRP Ultra sensible: 4,01, si sup à 3 risque cardiovasculaire élevé.
C'est pas top mais ça fait pas avancé le problème.
Maximilien
Atome
Atome
 
Messages: 56
Inscription: Sam 17 Sep 2011, 09:42

Re: Perdu

Messagede christiane » Sam 25 Fév 2012, 11:44

Pour les douleurs, on peut déjà les expliquer par le manque de la vitamine D.

La fatigue, la carence en vitamine B9. Cela peut expliquer plusieurs de vos symptômes. Car une carence en vitamine B9 induit une forme d'anémie.
La B12, vous n'avez pas la norme ?
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
Avatar de l’utilisateur
christiane
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 14003
Inscription: Sam 5 Mar 2011, 13:33
Localisation: Valenciennes
Sexe: Femme

Re: Perdu

Messagede Maximilien » Sam 25 Fév 2012, 11:50

Merci, les normes de la Vit D sont:
de 190 à 900: valeurs normales.
de 100 à 300: à interpréter en fonction du contexte clinique et biologique.
Inf à 100: état carentiel.
Comme j'ai 393 je suppose que cela va.
J'ai un complément pour la vit D par contre pas grand chose pour la B9, je sais plus où donner de la tête entre les nodules les carences en vitamines les leucocytes élevés, Lyme...
Merci pour votre disponibilité.
Maximilien
Atome
Atome
 
Messages: 56
Inscription: Sam 17 Sep 2011, 09:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sans Diagnostic précis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron