Perdu

Toutes personnes qui est en attente de diagnostic soit parce que les résultats manquent, ne sont pas probants, ou le médecin ne fait pas les examens qui permettraient de faire le vrai diagnostic.
Pas de réponse en MP.
Blog de la thyroïde

Re: Perdu

Messagede Maximilien » Dim 11 Jan 2015, 11:09

Bonjour et merci,
Je n'ai pas revu l'endo qui m'a prescrit le lévo mais elle m'avait dit qu'elle ne mettrait pas de cynomel car j'ai de la tachycardie...
Maximilien
Atome
Atome
 
Messages: 56
Inscription: Sam 17 Sep 2011, 09:42

Re: Perdu

Messagede christiane » Dim 11 Jan 2015, 12:24

La tachycardie a été vue par un cardio ?
Car on peut avoir de la tachycardie par manque de T3 et de vitamine D.
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
Avatar de l’utilisateur
christiane
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 13999
Inscription: Sam 5 Mar 2011, 13:33
Localisation: Valenciennes
Sexe: Femme

Re: Perdu

Messagede Maximilien » Mer 14 Jan 2015, 17:29

Bonjour,
Merci je suis complémenté tous les mois en vit D, j'ai vu un cardio en 2013 ras. Je suis démuni, j'ai pris du tavanic au mois de novembre un antibio et je me demande si c'est pas cet antibio qui m'a provoqué cette chute au niveau mental. Je devrais peut être reprendre du lévo 50 ? Je suis perdu, c'est alors uniquement psychiatrique alors je ne sais plus.
Maximilien
Atome
Atome
 
Messages: 56
Inscription: Sam 17 Sep 2011, 09:42

Re: Perdu

Messagede christiane » Jeu 15 Jan 2015, 09:38

Bonjour

La vitamine D une fois par mois c'est insuffisant.
Car le taux diminue alors très vite et l'apport fait n'apporte du bénéfice que les premiers jours. La vitamine D diminuant ensuite progressivement ramène à la case départ.

Les antibiotiques peuvent effectivement perturber les hormones mais depuis novembre cela devrait être remis en place.

Vos T3 ne sont pas très hautes, vitamine D probablement insuffisante cela suffit largement pour donner les symptômes que vous signalez.
Le mieux serait de refaire tout de même une consultation cardio.
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
Avatar de l’utilisateur
christiane
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 13999
Inscription: Sam 5 Mar 2011, 13:33
Localisation: Valenciennes
Sexe: Femme

Re: Perdu

Messagede Maximilien » Jeu 15 Jan 2015, 10:03

Bonjour et merci,
Je prends du zimaD 80 000 ui c'est pas suffisant ?
Maximilien
Atome
Atome
 
Messages: 56
Inscription: Sam 17 Sep 2011, 09:42

Re: Perdu

Messagede christiane » Jeu 15 Jan 2015, 10:11

La vitamine D a une durée de vie de 40 à 45 jours maximum.
Vous en prenez une fois par mois.
Votre organisme lui en a besoin tous les jours. Donc les jours il puissent dans ce qui est présent pour ses besoins. Le taux présent de vitamine D, diminue alors et très vite, le taux revient à l'insuffisance, à la carence.

Je vois régulièrement que les personnes qui ont ce type de traitement sont soulagées fortement au début de la prise et très vite les symptômes réapparaissent. Les personnes qui ont un traitement journalier, ont une amélioration permanente, constante.
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
Avatar de l’utilisateur
christiane
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 13999
Inscription: Sam 5 Mar 2011, 13:33
Localisation: Valenciennes
Sexe: Femme

Précédente

Retourner vers Sans Diagnostic précis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron