Bonjour,
Je viens aux nouvelles. Eh bien malheureusement strictement aucun changement. J'ai eu tout un tas de trucs à prendre prescrits par l'endocrinologue (de l'iode, un truc pour les reins, pour la fatigue, etc...) et zéro amélioration. 100E de médicaments (non remboursés) merci bien.
Je suis totalement désespéré. J'ai encore pris 5kg en une semaine sans aucune raison et si je fais du sport c'est encore pire. J'ai l'impression d'être le seul au monde à avoir ces symptômes. Comment peut-on prendre 5KG(de gras, je précise) en l'espace d'aussi peu de jour, en mangeant très sainement et en faisant quelques pompes et abdos. C'est tout simplement incroyable. Je me suis acheté des pantalons le week-end dernier qui ne me vont pas aujourd'hui.
Tout ce que je mange, je le stocke de façon immédiate, du jour au lendemain. Je le sens bien. C'est incompréhensible.
Ajouté à cela d'autres symptômes permanents :
- constipation permanente(alors que je mange beaucoup de fibre et très peu de graisses) avec beaucoup de sang lors des selles. C'est inquiétant.
- fatigue
- impossiblité à m'endormir le soir alors que je suis fatigué la journée
Entre autres
Bref, j'ai rendez-vous avec un homéopathe uniciste le mois prochain. Je sais qu'il ne pourra rien pour moi, mais je ne sais absolument plus à qui m'en remettre. On e sait même pas si c'est la thyroide ou non alors ...
Bref, j,'espère que le moral va bien pour vous. Ici, c'est pas top. bonne journée