oups j'ai perdu ma réponse
Alors j'ai fait une erreur pour les T4 :15,10(10,80_26,40) dernier résultat 14,2
Donc c'est surtout les T3 qui sont très haut
Je ne prends aucun traitement pour la thyroïde
La calcitoninemie est revenue inférieur au seuil de positivité
Les trigli élève pour la première fois
et dans la formule leucositaire j'ai remarqué l'augmentation des lymphosites au détriment des autres tout en restant normal en valeur absolue
Pour les plaquettes des VGM un peu bas
J'espère sincèrement aller mieux une fois que mon nodule sera retiré mais aussi que l'on aura compris que je suis en hypothyroidie de type "que cela ne se voit pas encore au bilan mais que j'en subie les symptômes , je vais demander à l'anesthésiste s'il ne peut pas me supléer en magnésium avec la perfusion j'ai des crampes dans les orteils c'est abominable ( je viens d'en avoir une ) et là j'ai froid ça craint il fait bien 30 degrés dehors en plus .......pour couronner le tout j'ai une infection urinaire à une bactérie multi résistante j'ai du les résultats ce matin , une BMR avant d'être opérée il faut mieux essayer de me l' éradiquer , j'attend les antibiotiques , mais cela n'a pas du améliorer mon état général
Des douleurs aux orteils et des crampes Que l'on me coupe les mollets c'est ce que je pense quand je suis fatigué e d'avoir mal c'est complète ment stupide mais bon je dirais bien que c'est humain
Les vacances commencent pour mes enfants très tristes de la fin de l'école pour deux d'entre eux ,ma première passe en 6 ieme et dois se séparer de copains dans sa classe depuis la maternelle et mon dernier passe en cp ....euh je dois dire que là c'est maman qui est triste de voir que son bébé grandit trop vite, je n'imagine même pas quand ils auront leur bac
Bon week end en tout cas à vous Christiane et à bientôt
Sandrine