"Le refus de comprendre, je connais ça. Au début de la maladie, j'entendais bien ce qu'on me disait mais complètement incapable de comprendre quoi que ce soit. Bilan je ne savais quoi répondre ou que faire. Ce qui au final, vu que cela a duré plusieurs mois, je me suis repliée sur moi-même, ne me faisant plus confiance et cela m'a entrainé vers le fait que j'ai du mal à sortir de chez moi et rencontrer des personnes, afin d'éviter des situations désagréables. Alors qu'avant, j'étais toujours partie, et surtout j'allais toujours au-devant des autres. Même en lisant, je lisais, relisais, je comprenais ce que je lisais, mais j'étais complètement incapable d'expliquer moi-même, avec mes propres mots ce que je venais de lire. "
Que c'est bien dit, c'est tout à fait ça.
Pour le cybomel en plus, je l'ai supporté. Et surtout ce matin, j'ai pu sortir du lit avec un peu plus de facilité. Non pas que je ne me réveille pas...mais je dois sortir vers le bas du lit ( je vais faire une modification pour sortir sur le côté comme tout le monde) et c'est extrêmement pénible. J'ai parfois l'impression d'avoir 100 ans
Pour l'adénome, non, pas d'adénome à prolactine car le taux est normal. Mais personne ne s'en occupe. Bon, ben lui, je suis obligé de laisser traîner. En espérant qu'il n'évolue pas trop vite.
Par contre, j'ai acheté des vit en plus ce matin : A-C-E sélénium, onagre, bourrache, rubozinc ( je suis pleine de boutons et j'ai passé l'âge de l'adolescence depuis bien longtemps). J'espère que ce ne sera pas trop en même temps.
Qu'est ce que je ne ferais pas pour retrouver la forme
Merci pour votre présence