Bonjour,
Suite à une grosse fatigue (somnolence, vertiges, palpitations au réveil, 4 pharyngites dans l'année), mon médecin m'a prescrit une série d'examens (fin juillet) dont la batterie sur la thyroide. Tout est normal sauf les anticorps antithyroglobulines qui sont à 13. Les anticorps antithyroperoxydase, T3, T4 sont à la normale. La TSH est à 1,751 (Elle était à 4,716 en décembre 2012 et à 2,473 en mai). Il y a également les gamma globulines qui sont un peu hauts (14,1) et les alpha 2 globulines qui sont un peu basses (4,8). Quand j'ai revu le médecin début septembre il m'a dit qu'il ne savait pas ce que j'avais... Il m'a prescrit du Stimol qui n'a rien fait (j'ai eu ma 4ème pharyngite de l'année pile pendant le traitement) et je me sens toujours très fatiguée (mais pas particulièrement déprimée).
Par ailleurs j'ai arrêtée la pilule fin janvier, car ma tension était trop élevée (14) et elle est revenue à la normale dès l'arrêt de la pilule. Enfin j'aimerais avoir un bébé, pour l'instant on n'essaie pas (préservatif en attendant) car j'ai peur d'avoir un souci de santé incompatible avec une grossesse.
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils !
Cordialement