Besoin d'aide

Toutes personnes qui est en attente de diagnostic soit parce que les résultats manquent, ne sont pas probants, ou le médecin ne fait pas les examens qui permettraient de faire le vrai diagnostic.
Pas de réponse en MP.
Blog de la thyroïde

Re: Besoin d'aide

Messagede christiane » Jeu 12 Jan 2012, 15:28

Bonjour,

Elle n'a pas regardé les T3 qui sont elles très basses. MAIS elle ne s'explique pas vos symptômes. :fo
Ca s'appelle marcher sur la tête. :co

Donc persister voire changer de médecin.
Un contrôle complet oui est toujours intéressant, car cela vous donne des arguments. Mais si le médecin ne veut pas tenir compte des T3 même quand c'est elle qui les demande, elle risque pas de le faire quand elle ne les demande pas.
Donc à vous de voir.
C'est un gros problème quand on a des médecins qui ne se fient qu'à la TSH la plupart du temps. :de
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
christiane
Administrateur
Administrateur

Messagede GIRONDE » Jeu 12 Jan 2012, 15:46

Bon bah retour à la case départ.
Elle m'a dit que tout allait bien, les T4 sont en quantité suffisante et la TSH aussi donc je n'ai aucun soucis d'aprés elle mais par contre elle n'explique pas tous mes symptômes et ça n'a pas l'air de l'inquiéter vraiment.

On vient de me découvrir une vesicule biliaire attrophiée cela peut il être responsable ? car elle me dit qu'il peut y avoir des corélations ???

Bonjour,
"Vous n'avez aucun souci + symptômes inexpliqués + vésicule" corrélation avec quoi, alors ????

Excusez moi d'intervenir comme un cheveu sur la soupe, mais quand j'entends des C.... pareilles, je ne peux pas m'en empêcher.... je ne sais pas si la vésicule est liée avec la thyroïde ou pas, mais ce qu'elle en dit n'est pas logique . :pffff

Et une vésicule atrophiée, ça ne la dérange pas ????
GIRONDE
Molécule
Molécule

Messagede sachmak » Jeu 12 Jan 2012, 16:08

Merci vous me rassurez je me sens moins dingue tout d'un coup !!

Bon du coup je vais faire redoser tout ça demain matin et je pense prendre rendez vous avec un autre medecin car là je trouve qu'on frise le ridicule quand même ca me fait pas mal halluciner tout ça surtout que les symptômes ne diminuent pas et la prise de poids s'accélère et elle ne m'a rien dit du fait que je suis passée obèse !! c'est fou non ???

Pour la vesicule elle m'a redonnée une écho à faire car il ne l'ont carrément pas trouvée donc bon mais si c'est ça elle me dit que soit je la garde soit je l'enlève si c'est trop douloureux !

Dès que j'ai les résultats je viens les poster

Et surtout merci de prendre le temps de m'aider et me conseiller :clino
sachmak

Précédente

Retourner vers Sans Diagnostic précis