Bonjour,
Oui tout est correct.
Il faudra faire une surveillance échographique du nodule.
Mais je relis le compte-rendu d'échographie et vous notez :
une formation hypo-echogene, plutot solide dont les dimensions sont 15X7.5X115 mm,
C'est bien
115 mm ou
11,5 mm ?
Car 115 mm c'est énorme et si en plus le nodule est solide, l'opération est indispensable. Car un nodule d'une telle taille ne diminuera pas même avec un traitement.
Si c'est 11,5, un traitement peut être prescrit à titre préventif afin de soulager un peu la thyroïde et tenter ainsi de faire diminuer le nodule.
Ah mais je continue de relire et je vois que dans la conclusion il est bien noté que sa plus grande mesure est 15 mm. Donc c'est bien 11,5, et manque une petite virgule tout simplement.

Comme quoi ça faut pas grand chose pour que la situation soit différente.
La TSH augmente régulièrement et la présence du nodule montre que même si la thyroïde arrive à produire des hormones ce n'est pas sans mal. Donc on peut l'aider préventivement afin de limiter les dégâts et que petit à petit les symptômes s'installent et que la thyroïde ne continue de se détériorer. Ce qui arrivera tôt ou tard.
A discuter avec le médecin.
Prochain bilan sanguin à 6 mois sauf si problème spécifique avant ou que votre médecin vous met sous traitement bien entendu.