Est-ce que ce médicament suffit à restaurer le dysfonctionnement de la thyroïde ? J'en doute. Je trouve que du point de vue psychologique, les écarts et sautes d'humeur sont incessants.
Datant du 16 juin 2003, elle avait en fait 9 ans.christiane a écrit:Afin de savoir si son traitement est adapté ou pas, il faut que vous me donniez les résultats sanguins : TSH, T3 et T4.
Indiquez-moi aussi par la même occasion le résultat des anticorps qui ont permis le diagnostic de la maladie d'Hashimoto.
Surtout n'oubliez pas les normes du labo.
Indiquez également le compte-rendu complet si possible de l'échographie thyroïdienne.
Elle a mis pratiquement 6 mois. En décembre 2010, sa TSH était égale à 5.04 uU/ml.Quant au générique, oui il y a un problème avec lui. Les personnes stabilisées avec le Levothyrox ne devaient et ne doivent surtout pas prendre autre chose que du Levothyrox. Si elle n'a pas encore reprit le Levothyrox, il faut penser à y revenir et réajuster au mieux le traitement. Ça peut prendre du temps.
La TSH et les T4 montrent bien une hypothyroïdie mais il manque les T3. Je vais demander à son médecin qu'il me prescrive une T3 ainsi qu'une échographie
Une seule échographie en 8 ans ??? Ben oui
Uh !!! A refaire le plus vite possible, surtout au vu de la présence de nombreuses adénopathies, mais peut-être était-ce au moment où il y a la mononucléose, au vu des résultats de l'EBV. Là, je suis béate : on ne m'a jamais parlé de mononucléose...
Et même pas une de faite au moment du diagnostic de Hashimoto ? Non Et à propos de Hashimoto vous n'avez pas les résultats des anticorps ? Je croyais vous avoir tout donné...
Car l'échographie ne montre pas de signe de la maladie ou du moins le compte-rendu n'en fait pas mention. Ah ?
L'échographie doit être annuelle. C'est pourquoi je vais la demander à son médecin avec la T3
Le syndrome ou phénomène de Raynaud est souvent retrouvé chez des personnes ayant une dysthyroïdie, comme aussi le syndrome du canal carpien.
Comment cela se présente chez elle, et dans quelles circonstances survient-il ? Elle a les pieds et les mains toujours froids et souvent de couleur violetteL Le nez aussi est froid et souvent rouge. Quand elle fait du sport, mains, pieds et nez deviennent moites. Elle a parfois des douleurs
Un doppler oui mais une capillaroscopie sera bien plus précise pour le diagnostic. Elle a rendez-vous le 19 décembre. J'en parlerai avec le médecin
La créatinine est un peu faible, mais si elle prend un contraceptif ou des anti-inflammatoires par exemple, ils peuvent être mit en cause. Non, elle ne prend rien de tout ça
Retourner vers Les enfants et la thyroïde
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités