tsh normale et nombreux symptomes

Les enfants aussi et même malheureusement de plus en plus sont atteint de maladie thyroïdienne.
Leur maladie n'a pas les mêmes répercussions que chez les adultes.
Ce forum leur est consacré.
Un groupe Enfant est aussi mit en place. Donc parent d'enfant atteint par une maladie de la thyroïde, ce groupe vous sera réservé.
Pas de réponse en MP.
Blog de la thyroïde

Re: tsh normale et nombreux symptomes

Messagede minouche31 » Ven 17 Juin 2011, 09:38

Merci je vais voir pour prendre contact avec l'un des toubibs cités, mais pour ce qui est de mon médecin traitant lui ne fera rien, déjà que nous sommes allées voir l'endocrinologue alors que lui s'y opposait et n'en voyait pas l'utilité, qu'il n'a pas voulu approfondir les investigations puisque la tsh était à 3,39 (Norme labo 0.30 à 3.75) et qu'il voulait uniquement la supplémenter en vitamine C !!!

Donc je vais bien voir mais il faut absolument que je trouve un médecin qui accepte de faire quelque chose même si le dosage tsh est dans la norme et surtout qui prenne absolument en compte les symptômes !!!

Merci encore,

Nathalie.
minouche31
Atome
Atome

Messagede marinellen » Ven 17 Juin 2011, 09:44

alors ce médecin comme l'endo faut le laisser, et surtout pas y retourner, il ne fera rien de bon, ne serait ce que pour vérifier la vit D ou le fer, il faut voir pour trouver un meilleur médecin généraliste, je ne vois pas ce que la vit C aurait pu changer a ce qui lui arrive :co ...

en faisant une recherche google "bons endocrinologues toulouse", il y a des coordonnées données sur certains autres forums qui peuvent t'aider aussi, en recoupant tu peux peut etre avoir des coordonnées citées a plusieurs reprises... dans tous les cas tu finiras bien par trouver un médecin qui soit a la hauteur !!
La politesse est la grâce de l'esprit. (Henri Bergson)
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé (Voltaire)
La forte santé incline aux abus. Voilà pourquoi ce sont les malades qui durent et les bien-portants qui claquent (Maurice Chapelan)
marinellen
Organe
Organe

Messagede minouche31 » Ven 17 Juin 2011, 09:56

Merci je vais voir ce que je peux faire, en tout cas pas question que je laisse ma fille dans cet état là, elle va faire ses examens de sang complémentaire (même si elle ne veut plus les faire puisque l'endocrinologue lui a dit qu'il n'en tiendrait pas compte de toutes façons) et ensuite je prendrai rdv avec un autre et encore un autre jusqu'à ce que j'en trouve un "bon" !

@ +
minouche31
Atome
Atome

Messagede marinellen » Ven 17 Juin 2011, 10:56

bah de toute facon cet endo elle le reverra pas, par contre il a quand meme pris la peine de faire le minimum donc il faut au moins faire ca :clino ca donnera une bonne base a un autre et si enfin prise en compte je ne me génerai pas pour lui envoyer dans la ganache :gri
La politesse est la grâce de l'esprit. (Henri Bergson)
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé (Voltaire)
La forte santé incline aux abus. Voilà pourquoi ce sont les malades qui durent et les bien-portants qui claquent (Maurice Chapelan)
marinellen
Organe
Organe

Messagede minouche31 » Ven 17 Juin 2011, 11:12

LOL !!
minouche31
Atome
Atome

Précédente

Retourner vers Les enfants et la thyroïde