Bonjour
Il n'y a pas d'alerte mail d'office. Ca c'est une option qui est présente sur certains forums et que les membres doivent indiquer dans leur profil.
Mais cela dit, l'option n'est pas possible sur le forum car elle est désactivée.
Vos hormones sont basses. La TSH ne remonte pas fortement mais vos hormones sont faibles.
Donc oui soit vous arrêtez complètement le traitement comme le suggère le médecin ou alors il faut y associer un traitement par Levothyrox pour combler le fait que les hormones diminuent.
Si vous venez à trop manquer d'hormones vous allez vous retrouver en hypo.
Vous êtes en euthyroïdie, oui mais les hormones sont faibles. Et avec une grossesse ce n'est pas acceptable. Vous avez besoin d'hormones pour vous et il en faut aussi pour bébé.
Pour le moment lui est servit normalement en priorité, mais si le taux continue de descendre, il y a un risque qu'il en manque. C'est pour cela que le médecin, je pense vous dit d'arrêter le traitement. La grossesse est gourmande en hormones et donc vous ne devriez pas passer en hyper si vous l'arrêtez.
Si lorsque vous arrêtez le traitement vous rechutez c'est tout simplement parce qu'il y a toujours des anticorps d'après ce que vous dites.
Donc si les anticorps, et là je parle des antirécepteurs de la TSH uniquement, sont toujours même légèrement positifs cela veut dire que la maladie n'est pas du tout en rémission et qu'elle n'y sera jamais.
Il va falloir dans ce cas, si vous continuez de rechuter, pensez sérieusement à l'opération.
Des TRAK à 9 si la norme est à 1,5 c'est bien trop haut. La maladie ne passe donc pas en rémission et cela demande une opération, car vous ne viendrez jamais à bout de la maladie avec uniquement le traitement.