Bonjour
Je vous indiqué dans mon premier message les analyses à demander pour avoir un bon suivi et surtout savoir ce qu'il se passe actuellement. Cela permettra de contrôler le dosage du traitement.
Faites aussi une demande pour le calcium et la vitamine D.
Je ne comprend pas ce que vous voulez dire par rester couchée pour avoir une température à 37,4 et pas de tension ?
A savoir une chose c'est que si vous restez couchée trop longtemps vous n'arriverez plus à vous lever. Vous allez affaiblir votre organisme.
Cela dit dans votre mp vous me dites avoir une TA à 12,7 au lieu d'une à 11 auparavant. 12,7 est une très bonne TA, donc il n'y a aucune raison de considérer cela comme étant un problème. Et la température qui augmente lorsqu'on est en activité c'est tout à fait normal.
En revanche, qu'elle monte ou descende fortement au repos, l'est moins.
Je pense que vous confondez un peu ce qui est correct et ce qui ne l'est pas.
Mais pour ces deux situations, il n'y a strictement rien d'anormal.
Dans votre mp, vous dites aussi : j avais pas de traitement de livotyrox car le chirurgien qui m a opére me disait que l on avait encore assez d hormones pour 15 jrs ... La donc livotyrox 75 mais rien a changé ? Et pk les anticorps dans la prise de sang ?
C'est vrai dans certain cas, mais si avant l'opération le taux d'hormones était déjà faible, ça ne s'arrange pas avec l'opération et il peut alors y avoir un gros manque, car l'organisme pour se protéger pendant l'opération aura utilisé tout ce qu'il a à disposition.
Ensuite, le traitement, lui met du temps pour être prit complément en compte par l'organisme. Donc qu'il y ait un flottement dans la situation est tout à fait normal.
Il faut attendre. Votre opération est toute récente et les 75 de Levothyrox pas encore entièrement dans le sang.
Les anticorps permettent de savoir si il existait une maladie auto-immune de la thyroïde. Car même si il y a une opération, les anticorps peuvent encore nuire.