Mon histoire

Opération quelque soit la raison sauf cancer qui à son propre forum.
Vous pouvez trouver sur le blog un article que décrit comment l'opération se passe en général. Voir : L'opération.
Pas de réponse en MP.
Blog de la thyroïde

Mon histoire

Messagede lara80 » Dim 12 Jan 2014, 21:03

Bonjour a tous et toutes, christiane

je vous presente mes meilleurs voeux 2014, que celle ci vous apporte sante bonheur prosperite.

voici mon histoire

1ere echographie en janvier 2011 lobe droit 2 nodules un de 8mm l autre de 16x12mm dans le lobe gauche 2 nodules ensemble faisant 17x15x8mm avec en conclusion thyroide de volume global normal presentant des formations nodulaires sans caractere pejoratif.

resultat pds en fevrier 2011

T3 2,52 (2,50 a 3,90)
T4 0,66 (0,61 a 1,36)
TSH 2,290 (0,15 a 3,70)

A cette date on me dit que tout va bien pas de goitre thyroide normale

2eme echographie decembre 2012 lobe droit nodules 14mm 12mm 10mm et 5mm tres peu vascularises
lobe gauche nodules 22mm et 17mm le nodule volumineux parait le siege de deux micro calcification intra nodulaires
conclusion thyroide asymetrique avec legere hypertrophie du lobe thyroidien droit . Pas d adénopathies cervicale satellite

resultat pds decembre 2012
T3 3,20 (2,50 a 3,90)
T4 0,66 (0,58 a 1,64)
Tsh 1,96 (0,34 a 5,60)

Ce sont ses resultats qui vont declencher l operation ablation totale de la thyroide
pour le chirurgien c etait tres visible j avais bien un goitre multinodulaires.
compte rendu dit porteuse d un goitre multinodulaire eu thyroidien evolutif symptomatique actuellement et plutot suspect tant a l examen clinique qu a l echographie.

pds avant operation
T3 2,90 (2,50 a 3,90)
T4 0,72 (0,58 a 1,64)
Tsh 1,99 (0,34 a 5,60)

1 mois apres operation
T4 0,81 (0,58 a 1,64)
Tsh 0,57 (0,34 a 5,60)

2mois apres operation
tsh 0,51 (0,34 a 5,60)

Voila je vous ai fait un resume, car la prise de sang de decembre disait tsh a 0,28 je vous ai mis les fesultats dans un autre post

j ai donc un changement dans le traitement et une prise de sang a faire d ici quelques jours
les symptomes depuis le changement tres fatigue, etourdissement, ca me gratte sur les avants bras et j ai verifie aucunes piqures d insectes ou autres? Des la fin de chaque repas je cours aux toilettes et je continye de prendre du poids
je prends 100 levo jours pairs et 125 jours impairs

apres operation et jusque decembre 2013 j etais a 125 levo tous les jours
symptomes etaient insomnie, fatigue, etourdissement, a la fin de chaque repas je coyrs aux toikettes et je prends du poids.
Humeur tres irritee

difference entre ses changements beaucoup plus fatigue et difficile de me lever le matin.


Merci de m avoir lu desolee que ce soit si long. C est pour cela que j ai fait un autre post
Vous remerciant a l avance pour vos réponses
a Bientot de vous lire
Lara
lara80
Atome
Atome
 
Messages: 20
Inscription: Ven 6 Déc 2013, 13:06
Localisation: somme
Sexe: Femme

Re: Mon histoire

Messagede christiane » Lun 13 Jan 2014, 09:34

Bonjour

En fait, il n'y a pas de présentation chez nous, et c'est les informations données dans le profil qui permettent cette présentation.
D'ailleurs pensez à le remplir et le tenir à jour des nouvelles données, car il m'est très utile pour répondre. :clino
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
Avatar de l’utilisateur
christiane
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 14001
Inscription: Sam 5 Mar 2011, 13:33
Localisation: Valenciennes
Sexe: Femme


Retourner vers Opération

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron