Bonjour,
Une thyroïde qui grossit et qui produit des nodules, c'est que les taux ne sont pas corrects.
Ils sont peut-être dans les normes du labo, mais pas forcément corrects pour vous.
Pouvez-vous donnez ceux que vous aviez à l'époque avec les normes du labo ?
il m'a dit aussi que ds 70% des cas on n'avait pas besoin de traitement mais que si la seconde moitié etait "paresseuse" on l'aidait
C'est avec ce genre de réaction des médecins que 70 % des personnes se retrouvent sur la table d'opération et font ainsi vivre les chirurgiens.
je n'ai pas eu de traitement en sortant de l'hopital de façon systématique et comme j'ai ete operee a l'hopital public, je ne pense pas que le chirurgien soit interessé comme ds une clinique privee avec de bons honoraires
Ils sont tout autant intéressés que dans le privé. Parce que si une année sur l'autre ils ont eu moins d'actes, leur budget sera automatiquement diminué l'année suivante et certains peuvent même voir leur service carrément fermé et leurs patients sont alors mit dans divers services, là où il y a de la place. Donc si ils ont aussi un intérêt.
ils m'ont dit on enleve la moitié mais si en operant je vois des choses pas belles de l'autre cote, j'enleve tout
Si il voit des choses pas belles. Mais un lobe qui est normal, il le laisse ?
Mais un lobe tout beau qui reste tout seul sans aide, devient très vite un pas beau.
j'ai pris 2 photos, je ne sais pas si on peut en mettre sur le forum, apres l'enlevement du pansement à J+8 et recemmment (J +18)
Pour les photos, il faut leur donner une adresse url, sur le site Imageshak par exemple, et ensuite vous donnez le lien sur le forum.
Autrement non elles ne peuvent pas être mises, je n'ai pas autorisé cette fonction.