Opération quelque soit la raison sauf cancer qui à son propre forum. Vous pouvez trouver sur le blog un article que décrit comment l'opération se passe en général. Voir : L'opération. Pas de réponse en MP. Blog de la thyroïde
Le nécessaire de toilette et du change pour 2 à 3 jours. Rien d'autre si ce n'est aussi que de quoi s'occuper.
Cordialement. Christiane. Nouveau membre : Lisez la charte du forum. Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail. Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic. Sondages : votez.
cela va peut être te faire sourire mais moi j'ai emmené des pailles pour boire plus facilement les liquides et j'ai eu bien raison car cela m'a permis de pouvoir boire mon petit déjeuner (chocolat au lait) sans difficultés une astuce bête mais très utile..
après le courant affaires de toilette un peignoir ou une robe de chambre pour sortir de ta chambre de la lecture ou des jeux plusieurs pyjamas car à cette époque les cliniques sont chauffées à bloc et il fait très chaud ou tee shirt long et léger pour les journées au lit et un pyjama pour le soir par exemple