Veuillez m'excuser si mon message n'est pas postée au bon endroit, je ne savais pas trop ou le mettre.
Je me présente, je suis maman d'une petite fille, j'ai 28 ans, et depuis près d'un ans, ma vie à beaucoup changé. En effet, assez brusquement, mon comportement à changé (saute d'humeur, signe de dépression, perte de poids, transpiration excessive...)Je ne me reconnaissais pas. En aout 2012, j'ai donc décidé d'aller voir mon médecin traitant, car je ne voyais pas comment m'en sortir toute seule. Après auscultation, il découvre une grosseur au niveau du cou (que moi même je n'avais pas remarqué, il a l’œil!). Il soupçonne déjà un soucis de thyroïde, vu mes symptômes. Après l'analyse de sang, le verdict tombe, je suis en hyperthyroïdie. Du coup, j'ai droit à l’échographie du cou, qui révèle des nodules (un gros qui fait 38 de diamètre, et un petit.). La scintigraphie montre qu'il est froid.
Le 2 janvier, je me suis faite opérée (ablation totale) et je suis depuis sous lévothyrox 75. L'opération s'est bien passée, je sortais le l'hosto au bout de 2 jours, et j'ai repris le travail 2 semaines après. Tout n'est pas encore revenue à la normale, je suis vite fatiguée, mais je suppose que c'est une question de temps et de dosage du médoc. (qui, je pense est sous dosé, j'attends les résultats.