Opération prochaine

Opération quelque soit la raison sauf cancer qui à son propre forum.
Vous pouvez trouver sur le blog un article que décrit comment l'opération se passe en général. Voir : L'opération.
Pas de réponse en MP.
Blog de la thyroïde

Opération prochaine

Messagede Slm49 » Mar 8 Jan 2013, 01:13

Bonsoir je suis nouveau sur le forum je me fais opérer le 14 janvier 2013 au matin d'une tt a la clinique de l anjou 49 PAS DE NOM DE MEDECIN actu cela fait trois jour que je suis sous lugol etce soir j ai comme une sensation de chaud dans la gorge est ce normal? :refl
Dernière édition par christiane le Mar 8 Jan 2013, 08:08, édité 1 fois.
Raison: Les noms de médecins ne doivent pas être donné sur le forum. Merci de lire la charte.
Slm49
 
Messages: 1
Inscription: Mar 8 Jan 2013, 01:01

Re: Opération prochaine

Messagede christiane » Mar 8 Jan 2013, 08:11

Bonjour et :B

Oui c'est normal avec le Lugol d'avoir ce type de sensation et aussi vous pouvez sentir qu'elle durci. C'est aussi tout à fait normal.

Pourriez-vous indiquer la raison de cette opération ?
Je suppose que comme vous êtes sous Lugol, c'est pour hyperthyroïdie dans le cadre d'une Basedow.
Récidivante, ou dont le traitement est insuffisant ?
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
Avatar de l’utilisateur
christiane
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 14003
Inscription: Sam 5 Mar 2011, 13:33
Localisation: Valenciennes
Sexe: Femme

Re: Opération prochaine

Messagede ensucre » Dim 13 Jan 2013, 11:36

coucou s. effectivement le lugol donne des sensations de chauds mais juste au debut. tu as pas l'impression de boirre de la betadine ? lol bon courage pour ton operation
ensucre
 
Messages: 1
Inscription: Dim 13 Jan 2013, 11:19


Retourner vers Opération

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron