Cette discussion m'intéresse viewtopic.php?f=11&t=516#p10644 bcp car sous lévo depuis 2004 (125µg), suite à thyroidectomie totale, j'ai toujours des pb de sommeil.
Je me réveilles 1 à 2 fois par nuit, toutes les nuits ce qui commence à m'handicaper la journée (somnolence), à me provoquer des troubles de la mémoire (noms de collègues de boulot, mot juste, pourquoi je suis devant le frigo !!!) et peut-être aussi la cause de mes tendinites à répétition...
Ce sont certainement des troubles mineurs comparés à de vraies insomnies, mais c'est pénible de ne plus faire de nuit complète (et pour ma femme aussi !!!), et de ne plus se sentir reposé.
A part ça je me sens parfaitement bien avec ce dosage après 2 ans de recherche.
pour info : thyroxine libre 1.67 pour 0.89/1.80 et thyreostimuline 0.5 pour 0.55/4.78
Je sors aujourd'hui d'un rdv chez un nouvel endo, pour lui parler de dosage de la T3 et de sommeil suite à lecture de votre site, car depuis 8 ans jamais personne ne m'a prescrit de prise de sang pour évaluer la T3 que ce soit mon généraliste ou l'endo qui m'a opéré, car pour eux, en faisant simple, la T3 ne sert à rien.
En sortant de ce nouveau rdv,j'en suis tjs au même point et j'ai entendu le même discours !!!! et la même envie de ne surtout pas chercher à comprendre !!!
D'ou ma question : Ou trouver un endo à l'écoute (je suis dans le 61, mais peux me déplacer dans les departements limitrophes).
Merci d'avance si vous avez un réponse ou des commentaires.
Stéphane
Ps : C'était mon baptême de forum (tout site confondu). même si cela fait très longtemps que je vous lis,ainsi que le site sur la thyroide.