Bonjour,
J'ai donc vu l'endo hier mercredi et il ne veut pas me donner le cynomel. Pour lui ma T3 est bonne et il faut continuer avec du 100. Je suis
son argument : il y a trop d'accident cardio avec le cynomel, de plus 1/4 de cynomel ne permettra pas, je le cite de lisser le dosage car ce 1/4 ne va rester qu'environ 2 h dans le corps et puis après il n'y en a plus et ça va créer des soucis de stabilisation dans mon corps. Il me dit que d'après mes divers dosages je suis qq'un de difficile à stabiliser donc il faut rester sur du SUR comme il le qualifie. Il a fait un courrier à mon médecin traitant lui interdisant de me marquer le cynomel qu'il ne recommande pas pour moi car mes pulsations sont trop hautes, je le cite toujours.. GRRRRR
Il me prescrit juste un dosage de TSH à faire fin janvier donc là comprends pas et de regarder le calcium
Je me connais bien et je sais que d'ici 10/15 jrs ça va chuter la tsh je suis dans les normes qui descendent il le reconnait mais il attribue ça aux chaleurs que l'on a ici en ce moment et qui peuvent jouer mais bon....
Je vais plus aller le revoir, bien que gentil il ne m'a gardé que allez à peine 7/8 mn et 55 euros et au revoir madame à dans un an.
Me voilà bien tiens.
Allez bonne journée christiane, j'avoue ne plus savoir que faire là.
A bientôt
kris