Je me sens un peu mieux ce matin, j'ai eu du mal a me lever (8h05) les enfants ont failli etre en retard a l'ecole ! c'était la course et juste avant de partir, paf je saigne du nez, super ! mais bon, hier apres midi, j'ai eu la visite de ma maman, qui m'a dit que je faisais un début de dépression et que je ne devais pas rester comme ca.
Mon Homme en a parlé à un ami qui lui a dit la même chose. Merci Marinellen pour les hommes, effectivement, je pense qu'il est maladroit tout simplement et qu'au lieu de me prendre dans ses bras et me faire un énorme calin, il a préféré quitter la pièce... j'attends peut etre trop de choses de sa part et du coup je le "blame".
Concernant ma vie avant l'opération.
J'etais sous levo 50 depuis sept 2006, pour un goitre multihétéronodulaire découvert en 2005. Ca devait etre un traitement frénateur, mais il a continué a grossir.
D'ailleurs sur le compte rendu opératoire, ils ont écrit : "La thyroide est largement augmenté de volume. Globalement symetrique, macrodulaire et beaucoup plus importante que l'ecographie de l'estimait."
Etait noté sur le compte rendu post operatoire, apres analyse :
Pièce de thyroidectomie pesant 125 g.
Le lobe droit mesure 8 x 4.5 x 5 cm
l'isthme 3.5 cm de grand axe
Le lobe gauche mesure 8.5 x 4 x 3.5 cm
Nodule de 4 x 3 cm, aspect colloide kystique bien limite et focalement hemorragique
Plusieurs petits nodules infracentimétriques cote lobe droit (10 blocs)
Je dois faire rentrer dans ma petite tête de têtue que je dois vivre au jour le jour !
Merci encore de votre soutien, merci d'avoir fait ce forum, bref merci d'être là !
Cadeaux en guise d'amitié :