Bonjour Christiane
Je reviens de chez mon généraliste. Il est d'accord avec ce que tu m'as dit. Il a préféré garder le lévo pour l'instant mais on est monté à 125 au lieu de 100. Il m'a prescrit les analyses de labo que tu conseillais (sauf sélénium et cortisol, sélénium parce qu'il ne voit pas le rapport et cortisol parce qu'il est trop tôt) pour dans 2 mois. Il me dit que si ça ne s'améliore pas (niveau symptômes de fatigue etc...) il "faudra voir du côté de l"hypophyse et des surrénales " .
Pour les œstrogènes, je continue le finasteride.
Il a reçu, avec énormément de retard, le rapport du CHU. Tout est OK (anatomopatho, compte-rendu operatoire..). Il s'est renseigné pour la visite post-opératoire et il parait que ça n'est pas une obligation, sauf complications à signaler par le medecin.
Je crois que ça ne se présente pas trop mal côté suivi, il a l'air assez ouvert sur les normes.
En attendant j'ai toujours l'impression d'avoir 90 ans quand je me lève le matin, je dors mal et j'ai la mémoire/concentration qui fait du yoyo. Je suis passé de 68 à 64 kg depuis l’opération, mais il me dit que c'est normal si je ne mange pas assez (consigne : il faut manger, même si je n'ai pas faim)
Merci à toi pour tes conseils